Rebondir après l’épreuve

29 janvier 2018

Le Comité des femmes organise un souper-conférence avec Josée Boudreault pour souligner la Journée internationale des femmes 2018.

Après avoir subi un AVC à l’été 2016, c’est avec détermination que Josée Boudreault remonte sur scène pour une conférence mémorable, drôle et touchante.

Heureuse de retrouver son public, elle sera accompagnée de Louis-Philippe, son conjoint, pour nous partager son histoire et sa façon de traverser les grandes et les petites épreuves de la vie avec positivisme.

Exemples de force, de ténacité, de courage et de résilience, ils sauront vous émouvoir, vous faire rire et vous faire réfléchir par leur témoignage vibrant et leur complicité hors du commun.

Une conférence à ne pas manquer qui saura assurément vous inspirer dans votre cheminement personnel.

Souper-conférence

Sections des Patriotes (enseignants et soutien) et Marie-Victorin

28 février 2018,

à 18 h, au bureau du Syndicat à Saint-Hubert

Section Salaberry

1er mars

à 17 h 30, au bureau de Valleyfield

Prix du billet : 25 $.

Les places sont limitées, inscrivez-vous rapidement : ici.

Pour vous assurer de recevoir votre billet par courrier syndical avant la soirée, le paiement doit nous être envoyé au plus tard le mercredi 14 février. Vos billets vous seront acheminés dans le courrier du 21 février.

Tous les billets doivent être payés à l’avance. Aucune vente à la porte.

Le Comité des femmes