Party années 80 – À qui la chance ???

21 février 2018

Dans le cadre de la campagne de valorisation de la profession enseignante, Prof, ma fierté!, le Syndicat de Champlain et la FSE sont fiers de vous inviter à une soirée mémorable en compagnie du groupe Karma et de notre porte-parole, Pierre Hébert.

Inscrivez-vous rapidement avec vos collègues enseignants !

De plus, pour les plus audacieux, participez au concours « déguisement et Spray Net » et courez la chance de gagner l’un des prix de présence !

Le repas ainsi que la première consommation seront offerts par la FSE et le Fonds de solidarité FTQ. Vous pourrez aussi vous procurer d’autres consommations sur place.

Quoi : Party années 80

Quand : Le vendredi 23 mars 2018

Heure : 17 h à minuit

Où : Salle de théâtre La Scène

300, avenue de la Concorde Nord, à Saint-Hyacinthe

Repas : Méchoui offert ainsi qu’une consommation

Coût : Gratuit !

IMPORTANT ! Cette soirée est une initiative de la FSE dans le cadre de la campagne de valorisation de la profession enseignante. Le concours est donc réservé au personnel enseignant.

Plusieurs prix de présence d’une valeur approximative de 300 $ seront tirés. Pour toute information supplémentaire concernant la soirée, veuillez communiquer avec Sandra Boudreau au sboudreau@syndicatdechamplain.com

Pour celles et ceux qui le désirent, des autobus seront mis à votre disposition (départ du bureau du Syndicat de Champlain à 16 h 45. Le retour de St-Hyacinthe est prévu pour 23 h).

Cliquez ici pour vous inscrire.