Artiste recherché – Couverture de votre planificateur

14 novembre 2018

L’Outil de travail quotidien, c’est votre planificateur ! C’est pourquoi, chaque année, le Syndicat de Champlain fait un appel d’œuvre pour en illustrer la page couverture.

Huile sur toile, peinture, lithographie, aquarelle, gravure, photographie : Nous attendons vos créations, peu importe leur format. Soyez créatifs, il n’y a ni sujet ni thème imposés.

Vous avez jusqu’au 17 décembre à 16 h pour nous faire parvenir l’œuvre que vous souhaitez proposer pour l’édition 2019-2020 du planificateur.

Vous pouvez venir déposer votre œuvre au bureau du Syndicat à Saint-Hubert ou encore nous faire parvenir une photographie de l’œuvre par courriel. Vous pourrez évidemment récupérer votre création par la suite. Le conseil d’administration fera un choix, le 20 décembre prochain, parmi les œuvres qui lui seront soumises.

Pour toute question ou pour envoyer une photographie de votre œuvre, contactez Sandra Boudreau à sboudreau@syndicatdechamplain.com

Notez bien que ce concours s’adresse uniquement aux membres du Syndicat de Champlain et que chaque artiste peut présenter un maximum de cinq œuvres.