Et l’oeuvre gagnante est…

17 janvier 2019

Félicitations à Annie Savaria, enseignante à l’école De Salaberry, dont l’oeuvre figurera sur la page couverture L’outil de travail quotidien 2019-2020 !

Vous avez été très nombreux à participer au concours. Merci d’avoir partagé avec nous votre créativité !

Nous vous rappelons que l’oeuvre gagnante est déterminée par un vote des membres du conseil d’administration du Syndicat, lequel s’est tenu en décembre dernier.

Vous avez aimé notre planificateur revampé et réorganisé cette année ?

Vous pourrez réserver votre exemplaire pour l’an prochain très bientôt ! Les informations pour les commandes vous seront transmises la dernière semaine de janvier.

Des suggestions ? Vos idées sont toujours bienvenues ! N’hésitez pas à nous les partager : sboudreau@syndicatdechamplain.com