Invitation – Consultation liée à l’appel d’offres en assurance collective

6 février 2019

*** Prenez note que la CSQ éprouve actuellement un problème technique avec le sondage sur l’appel d’offres en assurance collective. Leur service informatique travaille à résoudre le problème.

Si vous n’êtes pas en mesure de remplir le sondage en raison des problèmes techniques, veuillez communiquer avec Sandra Boudreau, coordonnatrice au Syndicat, à sboudreau@syndicatdechamplain.com / 450 462-2581. Vous pouvez lui transmettre directement vos demandes, elle s’assurera de les transmettre au service de la sécurité sociale de la Centrale. Merci pour votre habituelle compréhension ! ***

La Centrale a entamé un processus d’appel d’offres. Dans ce cadre, une opération de consultation est déployée pour vous permettre de vous exprimer à l’égard du contenu du régime d’assurance.

Nous vous invitons à visiter le site de la campagne de consultation :
assurances.lacsq.org

Vous pourrez non seulement y trouver le lien Web pour vous prononcer sur le contenu du régime, mais y trouverez aussi des renseignements utiles.

Pour accéder à la consultation, vous aurez besoin de votre adresse courriel et de votre code de syndicat qui est le Z26. Vous recevrez par courriel un code d’inscription afin de pouvoir répondre au questionnaire électronique de consultation.

Remplir ce questionnaire, c’est se donner la chance d’avoir un régime d’assurance à notre image!