Votre « précieux » arrive!

6 juin 2019

On voit presque la lumière au bout du tunnel… les vacances arrivent! Tellement attendues, mais surtout, telle¬ment méritées!
Mais tout juste avant de partir, dans la deuxième semaine de juin, vous recevrez via le courrier syndical votre exemplaire de L’Outil de travail quotidien 2019-2020 du Syndicat de Champlain, pour celles et ceux qui ont passé leur commande.
Nous l’avons mentionné à plusieurs reprises dans toutes nos publications, sur les réseaux sociaux, et avons fait des rappels : par souci pour l’environnement, le planificateur 2019-2020 a été imprimé en quantité limitée pour les personnes qui ont réservé un exemplaire. Une planification plus serrée a été effec¬tuée également pour éviter le gaspillage et que des exemplaires finissent dans un bac de recyclage…
Nous vous rappelons donc qu’il est très important de distribuer les exemplaires aux personnes de votre établissement qui ont passé une commande, personnel enseignant et de soutien scolaire, dès que vous les recevez. Parce qu’avec le mouve¬ment de personnel, il sera compliqué de retrouver les membres qui en ont fait la demande si vous attendez à l’an prochain. En le faisant dès maintenant, tout le monde pourra entamer la nouvelle année scolaire avec son planificateur entre les mains!
J’en profite pour vous rappeler que le planificateur n’engendre aucuns frais pour le Syndicat de Champlain grâce aux nombreux commanditaires qui s’y affichent. De plus, il nous per¬met de redonner à des organismes communautaires de la région.
Si vous n’avez pas commandé votre exemplaire, prenez note que nous fonctionnerons désormais de cette façon. Surveillez nos publications!

Sandra Boudreau
Coordonnatrice