L’outil de travail quotidien 2020-2021 – Et l’œuvre gagnante est…!

20 janvier 2020

« J’aime faire de la photographie, le monde de l’enfance est une source d’inspiration pour moi. J’essaie de saisir les moments simples et précieux de la vie. »

Félicitations à Monique Thibault, enseignante à l’école Notre-Dame II, dont la photographie intitulée Charlot figurera sur la page couverture du planificateur 2020-2021!

Merci à tous les gens qui ont partagé leur créativité avec nous! Vous avez été très nombreux.

Nous vous rappelons que l’œuvre gagnante est déterminée par un vote des membres du conseil d’administration du Syndicat, lequel s’est tenu en décembre dernier.

Vous pourrez réserver votre exemplaire du planificateur de l’an prochain très bientôt! Les informations pour les commandes vous seront transmises dans les prochaines semaines.

Des suggestions? Vos idées sont toujours bienvenues! N’hésitez pas à nous les partager à l’adresse suivante :
sboudreau@syndicatdechamplain.com