Maintenant, on fait quoi?

21 février 2020

Vous êtes insultés par les dépôts patronaux? Vous vous demandez ce qui se passe à compter de maintenant dans la négo? Vous avez des idées d’activités de mobilisation et de visibilité?
C’est le temps d’en parler!

Nous préparons le prochain plan d’action et (nouveauté!) nous le ferons ensemble!

Enseignantes, enseignants et membres du personnel de soutien scolaire, c’est donc un rendez-vous :

Facebook Live
Maintenant, on fait quoi?
#négo2020 – Visibilité et mobilisation
On prépare ensemble le prochain plan d’action!

Lundi 24 février 2020, à 19 h 30
sur notre page Facebook
(@syndicatchamplain)

Le président du Syndicat de Champlain, Éric Gingras, animera la discussion en direct. Il sera aussi accompagné de la vice-présidente de la Fédération des syndicats de l’enseignement (FSE-CSQ), Brigitte Bilodeau, et du vice-président de la Fédération du personnel de soutien scolaire (FPSS-CSQ), Mathieu Couture, pour répondre à vos questions et entendre ce que vous avez à dire.

Parce que la négo, c’est l’affaire de toutes et de tous! Nous comptons sur votre participation pour la phase suivante.