L’outil de travail quotidien 2020-2021

24 juin 2020

Vous êtes nombreux à nous questionner sur les planificateurs 2020-2021. Nous sommes donc très heureux de confirmer que nous les recevrons ce jeudi et qu’ils seront acheminés dans les milieux le jour même.

Cela dit, comme la livraison peut prendre toute la journée compte tenu du nombre d’écoles et de centres à desservir, mieux vaut attendre à vendredi avant de vous lancer pour récupérer votre exemplaire!

Nous vous rappelons également l’importance, bien entendu, de suivre les normes sanitaires en vigueur dans votre école.

Pour celles et ceux qui risquent de changer d’école, il serait préférable alors d’aller récupérer votre copie avant la fin de l’année. Sinon, vous pouvez aussi attendre au retour des vacances en août pour le récupérer.

Vous n’aviez pas commandé votre exemplaire?

Nous avons souligné à plusieurs reprises que désormais, il n’y aurait plus de quantités en surplus et ce, par souci écologique et afin d’éviter le gaspillage. Toutefois, nous avons encouragé les personnes responsables des commandes dans les milieux à prévoir quelques exemplaires supplémentaires, considérant les remplacements et le mouvement de personnel, particulièrement pour le personnel de soutien.

Si vous avez des questions, vous pouvez toujours communiquer avec la personne responsable de la commande dans votre milieu ou encore contacter Sandra Boudreau, coordonnatrice au Syndicat à sboudreau@syndicatdechamplain.com

Surveillez nos publications pour la commande de l’an prochain!

Nous vous rappelons que L’outil de travail quotidien est développé pour vous. Il n’engendre aucun frais pour le Syndicat et nous permet même de redonner un montant d’argent important à plusieurs organismes de la région grâce aux pages publicitaires.