Commandez votre couvre-visage

1 octobre 2020

Couvre-visage à l’effigie de la #négo2020

Faites vites et commandez le vôtre dès maintenant!
Commandes individuelles jusqu’au 15 octobre OU jusqu’à épuisement des stocks.

À la demande des exécutifs des sections, le Syndicat de Champlain a décidé d’offrir aux membres qui le souhaitent un couvre-visage pour s’afficher aux couleurs de la négo.

Pourquoi un couvre-visage?
L’objectif est de faire rayonner la négociation nationale à l’extérieur des milieux et d’augmenter la visibilité de la campagne auprès de la population par différents moyens complémentaires.

Évidemment, dans les écoles et les centres, le port du masque de procédure (et non le couvre-visage) est requis.

Important!
Les couvres-visages sont offerts par le Syndicat, mais la commande est obligatoire!

Quantité limitée: premier arrivé, premier servi. Un seul couvre-visage par personne.

Les couvre-visages devraient être livrés dans vos milieux, via le courrier syndical, d’ici la fin octobre. Chaque couvre-visage sera emballé dans une enveloppe individuelle au nom de la personne qui aura passé la commande.

D’autres actions et moyens de visibilité ont déjà été présentés en assemblées de personnes déléguées (Salaberry et des Patriotes – enseignant) ou le seront sous peu (des Patriotes – soutien et Marie-Victorin).

On s’en reparle donc très bientôt!

Commandez votre couvre-visage!