Le direct des enseignants

14 octobre 2020

Le direct des enseignantes et des enseignants
#négo2020 | Où en sommes-nous?

Collègues enseignantes et enseignants, on se donne rendez-vous jeudi prochain, le 22 octobre à 19 h, sur la Facebook du Syndicat, pour une discussion en direct!

Au programme : bilan de ce qui se passe aux tables de négociations, mobilisation, moyens de pression, discussion sur la suite des choses et consultation en ligne!

Avec la participation de…
Josée Scalabrini, présidente de la Fédération des syndicats de l’enseignement du Québec (FSE-CSQ), sera avec nous pour répondre à vos questions sur le compte-rendu de la négo.

Comme d’habitude, n’hésitez pas à nous faire parvenir à l’avance vos questions (à mmessier@syndicatdechamplain.com). C’est très utile pour préparer la discussion! Merci!

Avez-vous votre code personnel sous la main?
Vous en aurez besoin pour participer à la consultation en ligne!

Si vous ne l’avez pas, communiquez avec Sandra Boudreau à sboudreau@syndicatdechamplain.com Faites vite!

Vous ne savez pas de quel code il s’agit? Tous les détails par ici!

Passez le mot à vos collègues
La négo, c’est l’affaire de toutes et de tous! La participation du plus grand nombre est importante.

La discussion et les échanges se dérouleront en direct, jeudi prochain, sur notre page Facebook, mais la vidéo sera évidemment aussi disponible par la suite sur notre site internet pour celles et ceux qui ne pourront pas se joindre au rendez-vous.

Nouveau – Encore plus accessible!
Vous avez des collègues qui n’ont pas de compte de Facebook?

Aucun problème! Nous diffuserons aussi le direct en simultané sur notre chaîne YouTube!