Couverture de votre planificateur

18 novembre 2020

L’Outil de travail quotidien, c’est votre planificateur ! C’est pourquoi, chaque an­née, le Syndicat de Cham­plain fait appel à ses mem­bres pour en illustrer la page couverture.

Huile sur toile, peinture, lithographie, aquarelle, gra­vure, photographie : Nous attendons vos créations, peu importe leur format. Soyez imaginatifs, il n’y a ni sujet ni thème imposé.

Vous avez jusqu’au 15 décembre à 16 h pour nous faire parvenir, par courriel, une photographie de bonne qualité de l’œuvre que vous souhaitez proposer pour l’édition 2021-2022 du planifi­cateur. Écrivez à Jessica Carrière à jcarriere@syndicatdechamplain.com .

Le conseil d’administration fera un choix, lors de sa séance en décem­bre prochain, parmi les œuvres qui lui auront été soumises.

Notez bien que ce concours s’adresse uniquement aux membres du Syndicat de Champlain et que chaque artiste peut présenter un maximum de cinq œuvres.