Grève du personnel enseignant

1 avril 2021

ANNONCE IMPORTANTE
Déclenchement du mouvement de grève des enseignantes et des enseignants

Avec le piétinement des négociations et le manque de respect de la part du gouvernement, la Fédération des syndicats de l’enseignement (FSE-CSQ) communiquait avec nous, hier soir, pour nous indiquer qu’il y aurait déclenchement du mouvement de grève chez les ENSEIGNANTES ET ENSEIGNANTS le mercredi 14 avril prochain, de minuit à 9h30.

Nous vous avisons donc que nous avons procédé à l’envoi des avis de grève pour nos accréditations ENSEIGNANTES.
Au-delà de l’annonce de ce premier débrayage, il y a évidemment tous les aspects logistiques qu’une telle action implique. Nous vous reviendrons rapidement avec plus d’informations à ce sujet (incluant ce que cela implique dans les milieux pour nos collègues du SOUTIEN SCOLAIRE).
Surveillez nos publications!

Lire le communiqué de presse de la FSE-CSQ sur l’annonce publique de ce matin.