Jeunes

Les membres du Comité, généralement au nombre de six, ont pour mandat d’organiser des activités et des rencontres d’information sur des sujets qui préoccupent les jeunes enseignantes et enseignants et membres du personnel de soutien scolaire : droits parentaux, droits des stagiaires et des statuts précaires, accès à la propriété, assurance-emploi, etc.

Les activités du Comité sont bien souvent un premier contact des membres avec le Syndicat. Il s’agit donc d’un lieu privilégié pour favoriser l’implication de la relève syndicale.

Les membres du Comité participent aux rencontres du réseau des jeunes de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ). La personne responsable est élue au Congrès triennal du Syndicat de Champlain.

Personne responsable : Sébastien Potvin

Le Comité des jeunes du Syndicat vous invite à une soirée d’information sur l’accès à la propriété.

Un représentant de la Société canadienne d’hypothèque et de logement (SCHL) animera la rencontre. Cette soirée est organisée en collaboration avec Desjardins Caisse de l’Éducation.

Le jeudi 8 février 2018

de 16 h 30 à 18 h

au bureau du Syndicat, à Saint-Hubert

Le nombre de places est limité, l’inscription est donc obligatoire. Vous devez signifier votre intérêt à participer à cette rencontre en utilisant le formulaire électronique prévu à cet effet ici. Un courriel confirmant votre inscription vous sera envoyé quelques jours avant la rencontre.

Date limite d’inscription : Le vendredi 2 février 2018.

Les conjointes et conjoints sont les bienvenus.

« Fév 2018 » loading...
Des questions?