Commande de t-shirts

Il est maintenant venu le temps de se préparer pour la prochaine ronde de négociations. Bien que nous soyons persuadés que le gouvernement acceptera toutes nos demandes (!!!), nous devons tout de même penser à une stratégie. ;o)

Notre toute première action rassembleuse sera de porter le chandail à l’effigie de la campagne « Faut que ça change maintenant ! », une suite logique à la campagne « L’école à bout de bras ! ».

Vous pouvez vous procurer votre chandail par le biais de ce formulaire. Il ne vous coûtera que 5 $, car la balance sera assumée par le Syndicat de Champlain. Vous devrez remettre l’argent à votre personne déléguée. La distribution des t-shirts se fera au mois de novembre 2019 lors de l’assemblée des personnes déléguées.

Référez-vous à la charte des grandeurs suivante pour vous aider à commander.

IMPORTANT : Les mesures indiquées au niveau de la poitrine dans les chartes correspondent à la distance entre les deux coutures latérales, prises un pouce sous les aisselles (et non pas au tour de poitrine).

Pour les femmes désirant commander au-delà de la taille 2XL, vous devrez commander un t-shirt pour homme. Ils sont très similaires.

Ces chandails pourront être portés par solidarité, lors des manifestations, des commandos et selon l’état de la situation, sur une base plus régulière dans votre établissement. En se souhaitant une bonne négo !

DATE LIMITE POUR COMMANDER : 6 OCTOBRE 2019.

« Oct 2019 » loading...
Des questions?