Rencontre d’information pour les droits parentaux

24 avril 2023

Invitation aux récents ou futurs parents

Vous êtes nombreux à nous interpeler à ce sujet et nous sommes donc heureux de vous annoncer que la rencontre d’information sur les droits parentaux aura lieu par visioconférence.

Mélanie Michaud, conseillère à la sécurité sociale à la CSQ, et Mathieu Rhéaume, conseiller à la sécurité sociale au Syndicat, seront les personnes-ressources lors de cette rencontre, au cours de laquelle il sera question des droits selon la convention collective et du régime québécois d’assurance parentale.

Vous avez beaucoup de questions? C’est merveilleux, car nous avons beaucoup de réponses!

Quand ? Le lundi 15 mai 2023 à 16h30
Comment ? Par visioconférence

Attention! L’inscription est obligatoire compte tenu de la grande popularité de cette rencontre.

Votre inscription nous permettra de vous faire parvenir la documentation nécessaire.

N.B. : Le lien pour joindre la réunion sera envoyé aux participants, par courriel, quelques jours seulement avant la rencontre.

N.B. Cette invitation s’adresse aux membres du Syndicat seulement.