Faut-il un ordre professionnel pour valoriser la profession enseignante?

19 octobre 2016

Débat entre Éric Gingras et Jean-François Roberge

La création d’un ordre professionnel enseignant refait ponctuellement surface dans l’actualité. Une fois de plus cet automne, le sujet sera mis de l’avant puisque cette proposition se retrouve dans les cahiers de réflexion du gouvernement libéral en vue des consultations publiques sur la réussite éducative.

Pour véritablement faire le tour de la question, le Syndicat de Champlain organise, le lundi 24 octobre prochain, un débat entre Éric Gingras, président du Syndicat de Champlain, et Jean-François Roberge, député de Chambly pour la Coalition avenir Québec et ardent défenseur d’un ordre professionnel enseignant.

Le débat, animé par Josée Boileau, sera webdiffusé en direct via le site Internet du Syndicat de Champlain, à compter de 19h30.

C’est un rendez-vous! Passez le mot à vos collègues!

« Faut-il un ordre professionnel pour valoriser la profession enseignante ? »

Débat entre Éric Gingras et Jean-François Roberge,
animé par Josée Boileau
lundi le 24 octobre 2016, à 19h30