Rabais des membres

Covid-19 | En raison de la pandémie, il se pourrait qu’il y ait des modifications à la présente liste. N’hésitez pas à nous écrire via Messenger ou encore à Sandra Boudreau, coordonnatrice au Syndicat et responsable du dossier, si vous avez des questions : sboudreau@syndicatdechamplain.com Merci de votre compréhension!

Produits et services

• 5% de rabais sur les pièces et les réparations (à l’exception des changements d’huile, des pneus et de leur installation ainsi que des pièces d’origine)

Plus:

Exclusif au 191 blvd Yvon-l’Heureux à McMasterville (coin Bernard-Pilon et blvd Yvon-l’Heureux), 450-467-0350

Présentez votre carte de membre du Syndicat de Champlain (CSQ)

• 20% de rabais sur les produits de première qualité

Présentez votre carte de membre du Syndicat de Champlain (CSQ).
# compte : 316468000000
# téléphone : 450-462-2581

Ensemble, La Personnelle et Les protections RésAut CSQ vous donnent accès à des tarifs de groupe exclusifs et des protections personnalisées pour vos assurances auto, habitation et entreprise
Tout comme plus de 700 autres entreprises et associations canadiennes, la CSQ a choisi La Personnelle comme assureur de groupe auto, habitation et entreprise. Découvrez tous les avantages dont vous pourriez bénéficier.

Pour votre assurance auto
Obtenez des protections adaptées à vos besoins :

• pardon d’accident
  • garantie Valeur à neuf pour protéger votre véhicule neuf contre la dépréciation
  • option Valeur plusMC pour protéger votre véhicule d’occasion contre la dépréciation

Profitez aussi de ces rabais additionnels en plus de vos tarifs de groupe exclusifs :

• jusqu’à 25 % avec le programme d’assurance basé sur vos habitudes de conduite1 ;
  • jusqu’à 20 % avec les Écorabais ;
  • jusqu’à 15 % avec le Tarif Bon dossier2.

Pour votre assurance habitation
De la cave au grenier, notre assurance tous risques protège votre résidence et vos biens contre le feu, le vol et certains types de dégâts d’eau et plus encore. De plus, bénéficiez des protections sans frais suivantes :

• assistance juridique ;
  • assistance vol d’identité.

D’autres économies vous attendent pour votre habitation :

• jusqu’à 20 % avec le Tarif bon dossier3
  • jusqu’à 15 % avec le rabais pour système d’alarme
  • jusqu’à 10 % avec l’Avantage double contrat lorsque vous assurez auto et votre résidence

Appelez au 1 888 476-8737 ou visitez le csq.lapersonnelle.com en mentionnant que vous êtes membre de la CSQ.

Notes :
Certaines conditions s’appliquent. La Personnelle désigne La Personnelle, assurances générales inc.MC Option Valeur plus est une marque de commerce d’une compagnie affiliée à La Personnelle, assurances générales inc. Elle est exclusive aux véhicules de tourisme, motos, motoneiges, VTT et autocaravanes. 1. Les économies correspondent à un pourcentage accordé sur la majorité de la prime. Notez qu’elles seront automatiquement appliquées à celle-ci lors du renouvellement. 2. Dossier sans sinistre et sans infraction au Code de la sécurité routière. 3. Dossier sans sinistre.

• 15% de réduction sur les honoraires (avantage exclusif aux membres du Syndicat de Champlain)
  • *Applicable qu’au mandat de protection et aux testaments

Présentation obligatoire de votre carte de membre du Syndicat de Champlain (CSQ)

tél. : 450 584-3119 cell. : 514 978-3119

lynelamarre@notarius.net

• Jusqu’à 88% de rabais sur le prix en kiosque de nombreux journaux et revues

Mentionnez votre affiliation à la CSQ lorsque vous remplirez le formulaire en ligne.

Loisirs

Dans le cas où certains de nos membres auraient des billets non utilisés (COVID-19), ceux-là seront exceptionnellement valides en début de saison prochaine, soit jusqu’au 25 décembre 2020 inclusivement.

INFORMATIONS TRÈS IMPORTANTES POUR L’HIVER 2020-2021

English version

20 % de rabais sur le tarif régulier d’une journée aux Super-Glissades pour les membres du Syndicat de Champlain, ainsi que leur famille immédiate.

. La présentation de la carte est obligatoire. Cette entente est valide du dimanche au vendredi pour la saison 2019-2020 excluant la semaine de relâche du 1er au 7 mars 2020.

Le parc a mis en œuvre des mesures de sécurité et des protocoles d’hygiène accrus; notamment avec un nouveau système de réservation en ligne pour gérer l’affluence laronde.com/reserve et une nouvelle technologie d’imagerie thermique utilisé pour vérifier la température. Voici le plan de santé et sécurité : https://laronde.com/fr/larondefr/plan-your-visit/safety-protocols.

Syndicat de Champlain a accès à une boutique en ligne qui vous offre des prix très avantageux pour accéder à La Ronde. Celle-ci a été activée.

Voici les produits disponibles ainsi que nos nouveaux tarifs exclusifs pour la saison 2020 (incluant les frais de transaction par item).

PRODUITS TARIF SAISON 2020
Billet d’un jour 26.99$
Passeport-saison Or (Accès à La Ronde saison 2020 + stationnement) 52.99$
Passeport-plaisir (Accès à La Ronde saison 2020 seulement) 36.99$
Passeport-saison resto de base (Un repas et une collation par visite saison 2020) 41.99$
Stationnement d’un jour 17.00$

Page de connexion :

Fr :  https://bit.ly/BoutiquelarondeFR
En : https://bit.ly/OnlinestorelarondeEN

Nom d’utilisateur : syndicatdechamplain
Mot de passe : champlain

Si vous avez en main un Billet d’un jour, un Passeport-saison, un Passeport-saison Resto ou une Passe Flash 2020, ce qui suit vous concerne:

• Si vous ou un de vos membres avez acheté un billet d’un jour 2020, et qu’il  n’a pas été utilisé, ce billet pourra être utilisé sans frais pour n’importe quel jour de la saison 2021. Ce sera fait automatiquement, vous n’avez donc rien à faire de votre côté. Le même principe s’applique pour les billets de stationnement payés et non utilisés.
  • Si vous ou un de vos membres détenez un Passeport-saison (incluant stationnement/bouteille pour l’Or seulement), un Passeport-saison Resto et/ou une Passe Flash 2020, nous avons une bonne nouvelle pour vous! Tous ces produits seront prolongés sans frais jusqu’à la fin de la saison 2021. Cette prolongation sera faite automatiquement, vous n’avez donc rien à faire de votre côté.

• Rabais de 25% sur les cours en ligne

Dans le « code du coupon », écrivez « SYNDICATDECHAMPLAIN » en lettres majuscules, sans espace.

Le club de boxe offre 15 % sur un abonnement.

Goliath Boxing club
37 Quenneville
Salaberry-De-Valleyfield, Qc. J6T 5C6

Offre spéciale

En cette période de confinement qui recommence, Les Grands Explorateurs se sont adaptés à la santé publique et à la situation actuelle. Nous sommes très fière de pouvoir poursuivre notre mission et offrir à nos abonnés de voyager en toute sécurité dans le confort de leur foyer, et cela quand il le désire! Abonnement au prix spécial pour les membres à seulement 94.50$ et nos hors-série à 17.00$ chacun.

Contactez-nous afin de bénéficier de votre tarif promotionnel et mentionnez votre code promo : CHAMPLAIN

Une chance de gagner un voyage à Rome pour chaque abonnement et des séjours au Québec en vous procurant l’abonnement de soutien!

Nous vous invitons à visiter notre tout nouveau site internet au www.lesgrandsexplorateurs.com afin d’y visionner nos bandes-annonces et consulter toute l’information sur notre splendide saison 20/21 en ligne.

Téléphonie

Rabais disponible seulement à la boutique Telus du 3814 boulevard Taschereau et toutes les boutiques D2 Technologie Telus

• 30% sur les forfaits aux consommateurs.
  • Rabais additionnel sur un nouveau téléphone avec nouvelle activation.
  • L’offre exclusive pour la rentrée 15Go à partir de 55$

Pour ce faire, simplement souligner que vous êtes membre du Syndicat de Champlain.
Le code promotionnel est le: 1888637

Vous pouvez téléphoner à Greenfield Park au 450-671-0605
Ou toutes autres boutiques Telus.

1. https://bit.ly/liste-prix-pae
  2. Choisir votre forfait
  3. https://bit.ly/bravad-estrie

Transport

Code promotionnel  42236 pour bénéficier des rabais corporatifs en ligne.

• Location de véhicules à la journée, à la semaine ou au mois
  • Assurances incluses
  • Service de navette disponible gratuitement
  • Tarifs négociés pour les camions non valides du 23 juin au 2 juillet inclusivement

Maintenant offert à tous les employés, profitez de ces grandes économies. Les « meilleurs tarifs » de stationnement d’aéroport de Park’N Fly peuvent être utilisés pour des voyages d’affaires ou des voyages personnels.

Vous trouverez plus d’informations sur ce document !

Pour faciliter l’accessibilité aux membres : il suffit d’utiliser ce lien URL: https://www.parknfly.ca/Location/Montreal-Airport-Parking.aspx

Présentez votre carte du Syndicat de Champlain pour bénéficier de rabais corporatifs.

• Obtenez 5% de rabais sur le meilleur tarif obtenu sauf exception faite du tarif Évasion

Vous pouvez acheter des billets pour trois personnes supplémentaires au même tarif, en autant qu’ils voyagent avec vous et qu’il ne s’agit pas d’un voyage d’affaires

Par Internet, vous devez créer un profil. Par la suite, vous choisissez votre trajet et suivez. À la fenêtre « Information sur les voyageurs », sélectionnez le « Type de rabais / Tarif pour entreprises et indiquez le code de rabais 810597;

Truc pour l’utilisation du moteur de réservation >> Allez dans « Créer un profil », dans la section « Voyageurs ». Sélectionnez ensuite « Tarif pour entreprises » dans le menu déroulant « Types de rabais » et entrez le code de rabais 810597;

Présenter la carte de membre du Syndicat de Champlain(CSQ) au comptoir ou à un agent; Le code de l’offre est le 810597.

Présentez la carte de membre du Syndicat de Champlain(CSQ) au comptoir ou à un agent.

Santé et bien-être

• 15 % de rabais sur l’abonnement de 12 mois -> Mensualité de 42,50$/mois avant taxes.
  • 1er mois gratuit.
  • Entraînement illimité / accès à toutes nos succursales / 2 mois de vacances au besoin pour reporter le temps d’absence à la fin du contrat.
  • Essai gratuit offert sur rendez-vous ou accompagnée d’une membre de notre gym ou sans rendez-vous tous les mercredis entre 17H et 18H15.

Un examen chiropratique complet (incluant les radiographies si nécessaire), d’une valeur de 150$.

• Tarif de 32,99$/mois sur un abonnement annuel
  • Aucun frais d’inscription

50 rue de la Gabelle à Varennes

Présentez votre carte de membre du Syndicat de Champlain (CSQ).

Pour avoir accès aux rabais du programme, ils doivent s’inscrire sur notre plateforme sécurisée. Chaque personne sera en mesure de s’inscrire elle-même ainsi que les membres de sa famille. Pour s’inscrire aux Avantages IRIS :

1. Allez à https://iris.ca/fr/avantage
  2. Cliquez sur inscrivez-vous maintenant.
  3. Sélectionnez Syndicat Champlain à partir du menu déroulant et remplissez l’inscription en ligne.

L’inscription ne prend que quelques minutes, les certificats seront envoyées par courriel immédiatement après. Les offres doivent être préalablement imprimées pour être présentées chez les détaillants IRIS lors des achats.

Cette offre n’est pas jumelable avec aucune autre offre.
Présentez votre carte de membre et indiquez votre numéro de membre.

Clinique Skins DIX30
7200, boul. du Quartier unité 10
Brossard, Qc
J4Y 0B5
450-926-1001
www.cliniqueskins.com
Offre: 15 % sur tous les soins excepté les injectables

Offrez 15% de rabais à vos employés sur tous les services du Spa Nordic Station, du SKYSPA du Quartier DIX30, du SKYSPA de Québec et de Förena Cité thermale en tout temps (sauf le samedi avant 17hrs) sur le tarif régulier uniquement.

Plus de détails ici

Vous devez présenter une carte d’employé et d’une pièce d’identité seulement (carte d’assurance maladie ou permis de conduire).

Hôtels

1415, rue St-Hubert
Montréal (Québec) H2L 3Y9
514 842-4881 ou 1 888-910-1111

395, de la Couronne
Québec (Québec) G1K 7X4
418 647-2611 ou 1 800-267-2002

• 10% sur le meilleur tarif disponible (Pour chambre Deluxe ou Supérieur, 1 lit king ou 2 lits queen, occupation simple ou double)
  • Il est recommandé de réserver par internet à http://www.hotelpur.com/ en utilisant le code A3894 ou en téléphonant en mentionnant que vous êtes membre CSQ. Votre carte du syndicat de Champlain sera nécessaire à votre arrivée.Supplément de 15$ pour deux lits queen. Occupation maximale de 4 personnes par chambre : des frais additionnels de 20$ s’appliquent par personne supplémentaire.

Stationnement libre-service au tarif préférentiel de 14$ par jour

« Nov 2020 » loading...