SESSIONS DE PRÉPARATION À LA RETRAITE
2022-2023

L’inscription aux sessions de préparation à la retraite offertes par l’AREQ donne accès à cinq conférences, dont les thèmes sont:

• Les questions juridiques;
  • L’adaptation psychosociale et la santé;
  • Les questions financières;
  • Les assurances;
  • Les régimes de retraite.

Séances en mode virtuel (automne 2022 / hiver 2023)

Le coût d’inscription pour assister aux cinq conférences en mode virtuel est de 50 $ pour les membres, aucuns frais pour les personnes conjointes.

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire en ligne sur le site de l’AREQ à areq.lacsq.org en cliquant sur le bouton Inscription SPR et en choisissant Sessions virtuelles dans le menu principal. Vous serez invité, pour finaliser votre inscription, à payer par carte de crédit. Conservez le courriel de confirmation de paiement pour faire votre demande de remboursement.

Remboursement des frais

Les frais d’inscription seront remboursés par le Comité de perfectionnement, vous devez vous procurer un formulaire « Présentation de projet » disponible au secrétariat de votre établissement, le remplir et le transmettre au service des ressources humaines du Centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands.

*Ces séances ne seront pas disponibles en rediffusion.

« Nov 2022 » loading...
mar 29