Rabais des membres

* Covid-19 | En raison de la pandémie, il se pourrait qu’il y ait des modifications à la présente liste. N’hésitez pas à nous écrire via Messenger ou encore à Sandra Boudreau, coordonnatrice au Syndicat et responsable du dossier, si vous avez des questions : sboudreau@syndicatdechamplain.com

Merci de votre compréhension!

Produits et services

• 5% de rabais sur les pièces et les réparations (à l’exception des changements d’huile, des pneus et de leur installation ainsi que des pièces d’origine)

Plus:

Exclusif au 191 blvd Yvon-l’Heureux à McMasterville (coin Bernard-Pilon et blvd Yvon-l’Heureux), 450-467-0350

Présentez votre carte de membre du Syndicat de Champlain (CSQ)

• 20% de rabais sur les produits de première qualité

Présentez votre carte de membre du Syndicat de Champlain (CSQ).
# compte : 316468000000
# téléphone : 450-462-2581

Forfait Desjardins L’Illimité offert à tarif réduit aux membres de la CSQ

• Pour seulement 7,95 $ par mois, obtenez le forfait transactionnel

Desjardins L’Illimité (prix régulier de 13,95 $ par mois, économie annuelle de 72 $).

• Pour connaître tous les avantages de ce forfait transactionnel ou pour vous prévaloir de ce dernier, rendez-vous sur le site Web www.lacsq.org/desjardins/.

Ensemble, La Personnelle et Les protections RésAut CSQ vous donnent accès à des tarifs de groupe exclusifs et des protections personnalisées pour vos assurances auto, habitation et entreprise
Tout comme plus de 700 autres entreprises et associations canadiennes, la CSQ a choisi La Personnelle comme assureur de groupe auto, habitation et entreprise. Découvrez tous les avantages dont vous pourriez bénéficier.

Pour votre assurance auto
Obtenez des protections adaptées à vos besoins :

• pardon d’accident
  • garantie Valeur à neuf pour protéger votre véhicule neuf contre la dépréciation
  • option Valeur plusMC pour protéger votre véhicule d’occasion contre la dépréciation

Profitez aussi de ces rabais additionnels en plus de vos tarifs de groupe exclusifs :

• jusqu’à 25 % avec le programme d’assurance basé sur vos habitudes de conduite1 ;
  • jusqu’à 20 % avec les Écorabais ;
  • jusqu’à 15 % avec le Tarif Bon dossier2.

Pour votre assurance habitation
De la cave au grenier, notre assurance tous risques protège votre résidence et vos biens contre le feu, le vol et certains types de dégâts d’eau et plus encore. De plus, bénéficiez des protections sans frais suivantes :

• assistance juridique ;
  • assistance vol d’identité.

D’autres économies vous attendent pour votre habitation :

• jusqu’à 20 % avec le Tarif bon dossier3
  • jusqu’à 15 % avec le rabais pour système d’alarme
  • jusqu’à 10 % avec l’Avantage double contrat lorsque vous assurez auto et votre résidence

Appelez au 1 888 476-8737 ou visitez le csq.lapersonnelle.com en mentionnant que vous êtes membre de la CSQ.

Notes :
Certaines conditions s’appliquent. La Personnelle désigne La Personnelle, assurances générales inc.MC Option Valeur plus est une marque de commerce d’une compagnie affiliée à La Personnelle, assurances générales inc. Elle est exclusive aux véhicules de tourisme, motos, motoneiges, VTT et autocaravanes. 1. Les économies correspondent à un pourcentage accordé sur la majorité de la prime. Notez qu’elles seront automatiquement appliquées à celle-ci lors du renouvellement. 2. Dossier sans sinistre et sans infraction au Code de la sécurité routière. 3. Dossier sans sinistre.

Votre propriété est plus qu’un lieu de vie. C’est un lieu d’accomplissement.

La CSQ vous a négocié de nouveaux avantages qui vous permettront de rénover, d’entretenir et vendre votre propriété en simplicité et toute confiance!

Que ce soit avec RénoAssistance, ProAssistance ou DuProprio, les membres du Syndicat de Champlain pourront profiter d’offres avantageuses pour leurs projets immobiliers.

Cliquez ici pour obtenir plus d’informations.

• 15% de réduction sur les honoraires (avantage exclusif aux membres du Syndicat de Champlain)
  • *Applicable qu’au mandat de protection et aux testaments

Présentation obligatoire de votre carte de membre du Syndicat de Champlain (CSQ)

tél. : 450 584-3119 cell. : 514 978-3119

lynelamarre@notarius.net

• Jusqu’à 88% de rabais sur le prix en kiosque de nombreux journaux et revues

Mentionnez votre affiliation à la CSQ lorsque vous remplirez le formulaire en ligne.

Loisirs

• Identifiant : SYNCHAM
  • Mot de passe : bm3_SYNCHAM

Rabais  pour les employés du Syndicat de Champlain

Nous sommes heureux d’offrir 15 % de rabais sur le tarif régulier d’une journée aux Super-Glissades pour les membres du Syndicat de Champlain ainsi que leur famille immédiate.

Cette entente est valide en tout temps sous réservation seulement.

• La présentation de la carte de membre plastifiée ou virtuelle est obligatoire.
  • Le passeport vaccinal est exigé pour les 13 ans et plus.
  • Lien pour réserver.

• Rabais de 25% sur les cours en ligne

Dans le « code du coupon », écrivez « SYNDICATDECHAMPLAIN » en lettres majuscules, sans espace.

• 15 % de rabais appliqué sur l’abonnement de 12 mois.
  • Serviette en cadeau lors de l’inscription.
  • Entraînement illimité / accès à toutes nos succursales / 2 mois de vacances au besoin pour reporter le temps d’absence à la fin du contrat.
  • Essai gratuit offert sur rendez-vous ou accompagnée d’une membre de notre gym.
  • Nouveauté: cours de groupe offerts jeudi 19:00 à Varennes et Mont-Saint-Hilaire.

Voici les liens de réservation

L’entraînement n’a jamais été aussi important pour la santé physique et mentale surtout dans le milieu scolaire.

Rabais membre – Rabais corporatifs allant jusqu’à 80$ applicables à nos trois abonnements les plus populaires, soit l’Essentiel (30$ de rabais), L’équilibré (35$ de rabais) et Le Déterminé (80$ de rabais).

Pour bénéficier des rabais corporatifs dans nos GYMS, deux démarches différentes sont maintenant à votre disposition lors de votre inscription. Vous pouvez vous déplacer au GYM de votre choix en présentant une preuve d’emploi ou effectuer votre abonnement en ligne.  Pour profiter du rabais en ligne, vous devrez entrer un CODE associé à votre entreprise et au type d’abonnement choisi.

www.energiecardio.com

Voici les codes pour votre entreprise :

• Code : fit30 (type d’abonnement ESSENTIEL)
  • Code : fit35 (type d’abonnement L’ÉQUILIBRÉ)
  • Code : fit80 (type d’abonnement LE DÉTERMINÉ)

Bon entrainement !

Le club de boxe offre 15 % sur un abonnement.

Goliath Boxing club
37 Quenneville
Salaberry-De-Valleyfield, Qc. J6T 5C6

• Nous sommes situés au 2180 boulevard industriel à Chambly
  • Notre centre est neuf (Septembre 2020)
  • Nous avons des catégories accessibles à tous (5 ans à 99 ans)

Chères Exploratrices et Chers Explorateurs,

Les Grands Explorateurs vous propose des ciné-conférences qui vont vous transporter aux quatre coins du monde, accompagnées de faits historiques, d’images époustouflantes et de rencontres pour vous faire vivre le monde autrement avec curiosité et intensité.

Spécial des Fêtes

Les fêtes approchent à grands pas et chez Les Grands Explorateurs, nous aimons faire des cadeaux. Rendez-vous dans une salle près de chez vous pour vivre de véritables moments d’émotion à l’état pur avec nos ciné-conférences sur grand écran et nos explorateurs sur scène. À l’affiche, quatre destinations qui sont les suivantes : Philippines, Norvège, Les Açores et le Groenland au prix de 68$. Cliquez ici pour profiter de l’offre.

Visionnement en salle et en ligne

Pour la 50e saison, nous sommes heureux de vous annoncer notre RETOUR EN SALLE et EN LIGNE. Que ce soit en salle ou en ligne, vous aurez maintenant le choix pour vivre votre passion de la découverte du monde, des cultures et des peuples. Nous joignons la programmation bien garnie de la 50e saison des Grands Explorateurs.

Vous pouvez procéder à vos achats directement sur notre site web au : www.lesgrandsexplorateurs.com ou en nous contactant au : 514 521-1002 ou 1 800 558-1002. Dans les deux cas, vous devrez transmettre votre code promotionnel qui est le suivant : LGE-CHAMPLAIN!22

Offre aux membres:

• Adresse: 1950, ch.Fer-À-Cheval, Sainte-Julie, Qc J3E 2T6 (Sortie 102 de l’Autoroute 20)
  • Tel: 450-338-7878

Téléphonie

TELUS Orizon Mobile

Profitez d’un rabais avantageux sur les forfaits illimités de TELUS.

• Rabais additionnel sur les appareils sélectionnés avec une entente de 2 ans.
  • Rabais partageable avec les membres de votre famille
  • Diverses promotions sont offertes par TELUS et Orizon Mobile tout au long de l’année exclusivement pour les membres du Syndicat Champlain

Visitez votre portail web corporatif au www.toncell.ca/csq
Pour plus d’informations, contactez votre service à la clientèle au 1-844-519-6412 ou au pep@orizonmobile.com

Pour plus de détails sur cet offre, consultez ce document

1. https://bit.ly/liste-prix-pae
  2. Choisir votre forfait
  3. https://bit.ly/bravad-estrie

Transport

Veuillez prendre note que Discount a été racheté par Enterprise. La tarification demeure cependant la même. La tarification journalière d’Enterprise peut, à l’occasion, être meilleure que celle négociée pour la CSQ. De plus, il est important de tenir compte que la tarification journalière offerte sur le site Web d’Enterprise n’inclut pas automatiquement l’assurance contrairement au tarif négocié.

•  Tarification privilégiée à la journée, à la semaine ou au mois.
  • Pour effectuer une réservation, rendez-vous sur le site Web d’Enterprise (Il est également possible de réserver un véhicule en téléphonant directement en succursale)
  • Afin de bénéficier des tarifs négociés, voici le numéro de compte à fournir lors de la réservation : XVD4545.

Informations importantes :

• Voir l’entente à l’annexe I pour connaître les frais inclus dans la tarification, dont l’assurance.
  • Rendez-vous à l’adresse suivante pour trouver une succursale.
  • Veuillez prendre note que les tarifs négociés pour toute location de camion (Econoline, Cube de toute grandeur) ne sont pas valides pour la période du 23 juin au 3 juillet inclusivement de chaque année

Maintenant offert à tous les employés, profitez de ces grandes économies. Les « meilleurs tarifs » de stationnement d’aéroport de Park’N Fly peuvent être utilisés pour des voyages d’affaires ou des voyages personnels.

Enregistrez-vous et payez plus rapidement avec une expérience sécuritaire et sans contact avec l’application Park’N Fly (AppStore/Apple/IOS ou GooglePlay)

Pour vos dossiers, le code de rabais corporatif Park’N Fly de Syndicat de Champlain – CSQ est 1049206.

Vous pouvez également visiter www.parknfly.ca/fr/application-enterprise pour plus d’informations.

Vous trouverez plus d’informations sur ce document !

Pour faciliter l’accessibilité aux membres : il suffit d’utiliser ce lien URL: https://www.parknfly.ca/Location/Montreal-Airport-Parking.aspx

Les tests PCR à distance permettent aux voyageurs de sauver du temps.

Lors de la réservation d’un séjour de stationnement chez Park’N Fly, vos voyageurs d’affaires peuvent maintenant réserver, en même temps, un test COVID-19 rapide et pratique. Le test de dépistage d’avant voyage, appelé Citizen Care Boost!, peut être effectué au bureau ou à la maison. Les tests seront observés virtuellement par une infirmière autorisée et les voyageurs recevront leurs résultats dans les 48 heures.

Pour réserver un test PCR, les voyageurs peuvent cliquer sur le lien vers Citizen Care Boost! lors de leur prochaine réservation.

Pour en savoir davantage > www.parknfly.ca/fr/citizencare

Présentez votre carte du Syndicat de Champlain pour bénéficier de rabais corporatifs.

• Rabais applicable de 5 % qui pourrait être plus élevé en fonction du volume.
  • Numéro de compte d’entreprise pour bénéficier du rabais : 810597.
  • Le rabais est applicable sur la tarification courante. Plus une réservation est faite tôt, meilleure est la tarification.
  • Le rabais s’applique à la fois aux voyages d’affaires et aux voyages d’agrément et s’étend à un maximum de trois voyageurs supplémentaires.
  • Le rabais ne s’applique pas à la Classe Voiture-lits Prestige, aux Tarifs Évasion ou à toute autre offre promotionnelle.
  • Bien que l’entente avec la Centrale demande la présentation d’un numéro de compte d’entreprise, la présentation d’une carte de membre du syndicat local, du bordereau de paie, etc. est accepté.

Santé et bien-être

KinétikGym

Toutes les informations sont dans l’hyperlien

Un examen chiropratique complet (incluant les radiographies si nécessaire), d’une valeur de 150$.

• Tarif de 32,99$/mois sur un abonnement annuel
  • Aucun frais d’inscription

50 rue de la Gabelle à Varennes

Présentez votre carte de membre du Syndicat de Champlain (CSQ).

Pour avoir accès aux rabais du programme, ils doivent s’inscrire sur notre plateforme sécurisée. Chaque personne sera en mesure de s’inscrire elle-même ainsi que les membres de sa famille. Pour s’inscrire aux Avantages IRIS :

1. Allez à https://iris.ca/fr/avantage
  2. Cliquez sur inscrivez-vous maintenant.
  3. Sélectionnez Syndicat Champlain à partir du menu déroulant et remplissez l’inscription en ligne.

L’inscription ne prend que quelques minutes, les certificats seront envoyées par courriel immédiatement après. Les offres doivent être préalablement imprimées pour être présentées chez les détaillants IRIS lors des achats.

Cette offre n’est pas jumelable avec aucune autre offre.
Présentez votre carte de membre et indiquez votre numéro de membre.

Clinique Skins DIX30
7200, boul. du Quartier unité 10
Brossard, Qc
J4Y 0B5
450-926-1001
www.cliniqueskins.com
Offre: 15 % sur tous les soins excepté les injectables

Offrez 15% de rabais à vos employés sur tous les services du Spa Nordic Station, du SKYSPA du Quartier DIX30, du SKYSPA de Québec et de Förena Cité thermale en tout temps (sauf le samedi avant 17hrs) sur le tarif régulier uniquement.

Plus de détails ici

Vous devez présenter une carte d’employé et d’une pièce d’identité seulement (carte d’assurance maladie ou permis de conduire).

Hôtels

1415, rue St-Hubert
Montréal (Québec) H2L 3Y9
514 842-4881 ou 1 888-910-1111

395, de la Couronne
Québec (Québec) G1K 7X4
418 647-2611 ou 1 800-267-2002

• 10% sur le meilleur tarif disponible (Pour chambre Deluxe ou Supérieur, 1 lit king ou 2 lits queen, occupation simple ou double)
  • Il est recommandé de réserver par internet à http://www.hotelpur.com/ en utilisant le code A3894 ou en téléphonant en mentionnant que vous êtes membre CSQ. Votre carte du syndicat de Champlain sera nécessaire à votre arrivée.Supplément de 15$ pour deux lits queen. Occupation maximale de 4 personnes par chambre : des frais additionnels de 20$ s’appliquent par personne supplémentaire.

Stationnement libre-service au tarif préférentiel de 14$ par jour

« Nov 2022 » loading...