Rabais des membres

* Covid-19 | En raison de la pandémie, il se pourrait qu’il y ait des modifications à la présente liste. N’hésitez pas à nous écrire via Messenger ou encore à Sandra Boudreau, coordonnatrice au Syndicat et responsable du dossier, si vous avez des questions : sboudreau@syndicatdechamplain.com

Merci de votre compréhension!

Produits et services

• 5% de rabais sur les pièces et les réparations (à l’exception des changements d’huile, des pneus et de leur installation ainsi que des pièces d’origine)

Plus:

Exclusif au 191 blvd Yvon-l’Heureux à McMasterville (coin Bernard-Pilon et blvd Yvon-l’Heureux), 450-467-0350

Présentez votre carte de membre du Syndicat de Champlain (CSQ)

• 20% de rabais sur les produits de première qualité

Présentez votre carte de membre du Syndicat de Champlain (CSQ).
# compte : 316468000000
# téléphone : 450-462-2581

Forfait Desjardins L’Illimité offert à tarif réduit aux membres de la CSQ

• Pour seulement 7,95 $ par mois, obtenez le forfait transactionnel

Desjardins L’Illimité (prix régulier de 13,95 $ par mois, économie annuelle de 72 $).

• Pour connaître tous les avantages de ce forfait transactionnel ou pour vous prévaloir de ce dernier, rendez-vous sur le site Web www.lacsq.org/desjardins/.

Ensemble, La Personnelle et Les protections RésAut CSQ vous donnent accès à des tarifs de groupe exclusifs et des protections personnalisées pour vos assurances auto, habitation et entreprise
Tout comme plus de 700 autres entreprises et associations canadiennes, la CSQ a choisi La Personnelle comme assureur de groupe auto, habitation et entreprise. Découvrez tous les avantages dont vous pourriez bénéficier.

Pour votre assurance auto
Obtenez des protections adaptées à vos besoins :

• pardon d’accident
  • garantie Valeur à neuf pour protéger votre véhicule neuf contre la dépréciation
  • option Valeur plusMC pour protéger votre véhicule d’occasion contre la dépréciation

Profitez aussi de ces rabais additionnels en plus de vos tarifs de groupe exclusifs :

• jusqu’à 25 % avec le programme d’assurance basé sur vos habitudes de conduite1 ;
  • jusqu’à 20 % avec les Écorabais ;
  • jusqu’à 15 % avec le Tarif Bon dossier2.

Pour votre assurance habitation
De la cave au grenier, notre assurance tous risques protège votre résidence et vos biens contre le feu, le vol et certains types de dégâts d’eau et plus encore. De plus, bénéficiez des protections sans frais suivantes :

• assistance juridique ;
  • assistance vol d’identité.

D’autres économies vous attendent pour votre habitation :

• jusqu’à 20 % avec le Tarif bon dossier3
  • jusqu’à 15 % avec le rabais pour système d’alarme
  • jusqu’à 10 % avec l’Avantage double contrat lorsque vous assurez auto et votre résidence

Appelez au 1 888 476-8737 ou visitez le csq.lapersonnelle.com en mentionnant que vous êtes membre de la CSQ.

Notes :
Certaines conditions s’appliquent. La Personnelle désigne La Personnelle, assurances générales inc.MC Option Valeur plus est une marque de commerce d’une compagnie affiliée à La Personnelle, assurances générales inc. Elle est exclusive aux véhicules de tourisme, motos, motoneiges, VTT et autocaravanes. 1. Les économies correspondent à un pourcentage accordé sur la majorité de la prime. Notez qu’elles seront automatiquement appliquées à celle-ci lors du renouvellement. 2. Dossier sans sinistre et sans infraction au Code de la sécurité routière. 3. Dossier sans sinistre.

• 15% de réduction sur les honoraires (avantage exclusif aux membres du Syndicat de Champlain)
  • *Applicable qu’au mandat de protection et aux testaments

Présentation obligatoire de votre carte de membre du Syndicat de Champlain (CSQ)

tél. : 450 584-3119 cell. : 514 978-3119

lynelamarre@notarius.net

• Jusqu’à 88% de rabais sur le prix en kiosque de nombreux journaux et revues

Mentionnez votre affiliation à la CSQ lorsque vous remplirez le formulaire en ligne.

Loisirs

20 % de rabais sur le tarif régulier d’une journée aux Super-Glissades pour les membres du Syndicat de Champlain, ainsi que leur famille immédiate.

. La présentation de la carte est obligatoire. Cette entente est valide du dimanche au vendredi pour la saison 2019-2020 excluant la semaine de relâche du 1er au 7 mars 2020.

Le parc a mis en œuvre des mesures de sécurité et des protocoles d’hygiène accrus; notamment avec un nouveau système de réservation en ligne pour gérer l’affluence laronde.com/reserve et une nouvelle technologie d’imagerie thermique utilisé pour vérifier la température. Voici le plan de santé et sécurité : https://laronde.com/fr/larondefr/plan-your-visit/safety-protocols.

Syndicat de Champlain a accès à une boutique en ligne qui vous offre des prix très avantageux pour accéder à La Ronde. Celle-ci a été activée.

Voici les produits disponibles ainsi que nos nouveaux tarifs exclusifs pour la saison 2021:

• Billet d’un jour offert au prix de 28,99 $ (prix régulier 31,99 $)
  • Passeport-saison Argent-Plus au prix de 48,99 $ (prix régulier 51,99 $)

Page de connexion

Fr : https://sf-affiliate.store.sixflags.com/embed/login.php?l=fr
An : https://sf-affiliate.store.sixflags.com/embed/login.php

Nom d’utilisateur : syndicatdechamplain
Mot de passe : champlain

Passeport-saison 2022

À compter d’aujourd’hui, il est possible de vous procurer nos nouveaux Passeports-saison 2022. Ceux-ci pourront être utilisés pour le restant de notre saison 2021 ainsi que pour la saison 2022 complète. Deux choix vous seront offerts;

• Passeport-saison à 57,99 $ (visites illimitées à La Ronde)
  • Passeport-saison Ultime à 87,99$ (visites illimitées à La Ronde pour la saison, stationnement saisonnier, bouteille réutilisable et plus encore)

Note : Réservation obligatoire en 2021. Capacité d’accueil réduite dû aux directives de la Santé publique.

Festival de la Frayeur

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le Festival de la Frayeur sera de retour tous les week-ends du 2 au 31 octobre! Il sera possible pour vous de visiter l’une de nos quatre maisons hantées. Les billets pour cet événement seront bientôt en vente!

• Rabais de 25% sur les cours en ligne

Dans le « code du coupon », écrivez « SYNDICATDECHAMPLAIN » en lettres majuscules, sans espace.

Rabais membre – Rabais corporatifs allant jusqu’à 80$ applicables à nos trois abonnements les plus populaires, soit l’Essentiel (30$ de rabais), L’équilibré (35$ de rabais) et Le Déterminé (80$ de rabais).

Pour bénéficier des rabais corporatifs dans nos GYMS, deux démarches différentes sont maintenant à votre disposition lors de votre inscription. Vous pouvez vous déplacer au GYM de votre choix en présentant une preuve d’emploi ou effectuer votre abonnement en ligne.  Pour profiter du rabais en ligne, vous devrez entrer un CODE associé à votre entreprise et au type d’abonnement choisi.

www.energiecardio.com

Voici les codes pour votre entreprise :

• Code : fit30 (type d’abonnement ESSENTIEL)
  • Code : fit35 (type d’abonnement L’ÉQUILIBRÉ)
  • Code : fit80 (type d’abonnement LE DÉTERMINÉ)

Bon entrainement !

Le club de boxe offre 15 % sur un abonnement.

Goliath Boxing club
37 Quenneville
Salaberry-De-Valleyfield, Qc. J6T 5C6

• Nous sommes situés au 2180 boulevard industriel à Chambly
  • Notre centre est neuf (Septembre 2020)
  • Nous avons des catégories accessibles à tous (5 ans à 99 ans)

Chères Exploratrices et Chers Explorateurs,

Les Grands Explorateurs vous propose des ciné-conférences qui vont vous transporter aux quatre coins du monde, accompagnés de faits historiques, d’images époustouflantes, et des rencontres pour vous faire vivre le monde autrement, avec curiosité et intensité.

Aux portes de notre 50ème anniversaire, nous avons fait des Grands Explorateurs, un produit culturel unique, qui a charmé, tout au long de ces années, les québécoises et les québécois.
En tant que partenaire, Les Grands Explorateurs sont heureux d’offrir à vos employé(e)s, ami(e)s et famille, la possibilité de se procurer notre abonnement à la saison 2021/2022.
Nos ciné-conférences seront disponibles en ligne et, comme chaque année, vous bénéficiez d’un tarif préférentiel :

Pour bénéficier du rabais spécial pour votre abonnement, vous devez mentionner par téléphone ou entrer le code promotionnel suivant sur notre site internet : LGE-CHAMPLAIN!21

Vous avez la possibilité de vous abonner dès maintenant sur notre site internet www.lesgrandsexplorateurs.com ou par téléphone au 514 521-1002 / 1 800 558-1002.

Abonnez-vous ici !

Offre aux membres:

• 15% de rabais sur les abonnements illimités ou 2 fois/semaine de 12 ou 6 mois.
  • Valide pour les cours SpartanFit (10 ans et +) et/ou Fitness Kickboxing (16 ans et +)
  • Essai gratuit: https://spartanfit.link/essai
  • Adresse: 1950, ch.Fer-À-Cheval, Sainte-Julie, Qc J3E 2T6 (Sortie 102 de l’Autoroute 20)
  • Tel: 450-338-7878

Téléphonie

TELUS Orizon Mobile

Profitez d’un rabais avantageux sur les forfaits illimités de TELUS.

• Rabais additionnel sur les appareils sélectionnés avec une entente de 2 ans.
  • Rabais partageable avec les membres de votre famille
  • Diverses promotions sont offertes par TELUS et Orizon Mobile tout au long de l’année exclusivement pour les membres du Syndicat Champlain

Visitez votre portail web corporatif au www.toncell.ca/csq
Pour plus d’informations, contactez votre service à la clientèle au 1-844-519-6412 ou au pep@orizonmobile.com

Pour plus de détails sur cet offre, consultez ce document

1. https://bit.ly/liste-prix-pae
  2. Choisir votre forfait
  3. https://bit.ly/bravad-estrie

Transport

Veuillez prendre note que Discount a été racheté par Enterprise. La tarification demeure cependant la même. La tarification journalière d’Enterprise peut, à l’occasion, être meilleure que celle négociée pour la CSQ. De plus, il est important de tenir compte que la tarification journalière offerte sur le site Web d’Enterprise n’inclut pas automatiquement l’assurance contrairement au tarif négocié.

•  Tarification privilégiée à la journée, à la semaine ou au mois.
  • Pour effectuer une réservation, rendez-vous sur le site Web d’Enterprise (Il est également possible de réserver un véhicule en téléphonant directement en succursale)
  • Afin de bénéficier des tarifs négociés, voici le numéro de compte à fournir lors de la réservation : XVD4545.

Informations importantes :

• Voir l’entente à l’annexe I pour connaître les frais inclus dans la tarification, dont l’assurance.
  • Rendez-vous à l’adresse suivante pour trouver une succursale.
  • Veuillez prendre note que les tarifs négociés pour toute location de camion (Econoline, Cube de toute grandeur) ne sont pas valides pour la période du 23 juin au 3 juillet inclusivement de chaque année

Maintenant offert à tous les employés, profitez de ces grandes économies. Les « meilleurs tarifs » de stationnement d’aéroport de Park’N Fly peuvent être utilisés pour des voyages d’affaires ou des voyages personnels.

Enregistrez-vous et payez plus rapidement avec une expérience sécuritaire et sans contact avec l’application Park’N Fly (AppStore/Apple/IOS ou GooglePlay)

Pour vos dossiers, le code de rabais corporatif Park’N Fly de Syndicat de Champlain – CSQ est 1049206.

Vous pouvez également visiter www.parknfly.ca/fr/application-enterprise pour plus d’informations.

Vous trouverez plus d’informations sur ce document !

Pour faciliter l’accessibilité aux membres : il suffit d’utiliser ce lien URL: https://www.parknfly.ca/Location/Montreal-Airport-Parking.aspx

Présentez votre carte du Syndicat de Champlain pour bénéficier de rabais corporatifs.

• Rabais applicable de 5 % qui pourrait être plus élevé en fonction du volume.
  • Numéro de compte d’entreprise pour bénéficier du rabais : 810597.
  • Le rabais est applicable sur la tarification courante. Plus une réservation est faite tôt, meilleure est la tarification.
  • Le rabais s’applique à la fois aux voyages d’affaires et aux voyages d’agrément et s’étend à un maximum de trois voyageurs supplémentaires.
  • Le rabais ne s’applique pas à la Classe Voiture-lits Prestige, aux Tarifs Évasion ou à toute autre offre promotionnelle.
  • Bien que l’entente avec la Centrale demande la présentation d’un numéro de compte d’entreprise, la présentation d’une carte de membre du syndicat local, du bordereau de paie, etc. est accepté.

Santé et bien-être

KinétikGym

Toutes les informations sont dans l’hyperlien

Un examen chiropratique complet (incluant les radiographies si nécessaire), d’une valeur de 150$.

• Tarif de 32,99$/mois sur un abonnement annuel
  • Aucun frais d’inscription

50 rue de la Gabelle à Varennes

Présentez votre carte de membre du Syndicat de Champlain (CSQ).

Pour avoir accès aux rabais du programme, ils doivent s’inscrire sur notre plateforme sécurisée. Chaque personne sera en mesure de s’inscrire elle-même ainsi que les membres de sa famille. Pour s’inscrire aux Avantages IRIS :

1. Allez à https://iris.ca/fr/avantage
  2. Cliquez sur inscrivez-vous maintenant.
  3. Sélectionnez Syndicat Champlain à partir du menu déroulant et remplissez l’inscription en ligne.

L’inscription ne prend que quelques minutes, les certificats seront envoyées par courriel immédiatement après. Les offres doivent être préalablement imprimées pour être présentées chez les détaillants IRIS lors des achats.

Cette offre n’est pas jumelable avec aucune autre offre.
Présentez votre carte de membre et indiquez votre numéro de membre.

Clinique Skins DIX30
7200, boul. du Quartier unité 10
Brossard, Qc
J4Y 0B5
450-926-1001
www.cliniqueskins.com
Offre: 15 % sur tous les soins excepté les injectables

Offrez 15% de rabais à vos employés sur tous les services du Spa Nordic Station, du SKYSPA du Quartier DIX30, du SKYSPA de Québec et de Förena Cité thermale en tout temps (sauf le samedi avant 17hrs) sur le tarif régulier uniquement.

Plus de détails ici

Vous devez présenter une carte d’employé et d’une pièce d’identité seulement (carte d’assurance maladie ou permis de conduire).

Hôtels

1415, rue St-Hubert
Montréal (Québec) H2L 3Y9
514 842-4881 ou 1 888-910-1111

395, de la Couronne
Québec (Québec) G1K 7X4
418 647-2611 ou 1 800-267-2002

• 10% sur le meilleur tarif disponible (Pour chambre Deluxe ou Supérieur, 1 lit king ou 2 lits queen, occupation simple ou double)
  • Il est recommandé de réserver par internet à http://www.hotelpur.com/ en utilisant le code A3894 ou en téléphonant en mentionnant que vous êtes membre CSQ. Votre carte du syndicat de Champlain sera nécessaire à votre arrivée.Supplément de 15$ pour deux lits queen. Occupation maximale de 4 personnes par chambre : des frais additionnels de 20$ s’appliquent par personne supplémentaire.

Stationnement libre-service au tarif préférentiel de 14$ par jour

« Jan 2022 » loading...