Sondages

De temps en temps, nous, nos fédérations, notre centrale ou même des partenaires ont besoin d’information. Que ce soit pour mieux revendiquer vos droits, mieux connaître nos membres ou encore pour nous permettre de mieux intervenir auprès de l’employeur, nous organisons régulièrement des sondages. Lorsque vous y répondez, les informations que vous nous donnez sont traitées de façon confidentielle.

Aussi, nous savons à quel point le personnel de l’éducation est sollicité. Ainsi, cette section du site web a été créée pour que vous puissiez aider vos représentants lorsque vous en avez le temps ou l’envie.  Merci beaucoup pour votre participation essentielle. C’est elle qui guide une grande partie de nos actions.

Sondages du Syndicat de Champlain

Sondage sur la mobilisation et la logistique du Syndicat de Champlain

Sondages de la CSQ

(Aucun sondage en cours)

Sondages de la FPSS

(Aucun sondage en cours)

Sondages de la FSE

Formation et insertion professionnelle du personnel enseignant non-détenteur d’un brevet d’enseignement

Consultation « Unis pour l’École : ma voix, notre impact!

Autres sondages

Musée de la Banque du Canada: Sondage sur l’avenir de la littéracie économique et financière dans les salles de classe

« Avr 2024 » loading...