Avez-vous votre code personnel sous la main?

7 octobre 2020

Avez-vous votre CODE personnel sous la main?

Il s’agit du code et du mot de passe dont vous vous êtes servi l’an dernier pour participer à différentes consultations, notamment sur les négociations.

En janvier dernier, le Syndicat de Champlain a envoyé à tous les membres, par la poste, directement à la maison, une lettre avec un identifiant et un mot de passe.

Nous vous rappelons que vous devez conserver ce code puisqu’il vous permettra de participer à toutes les consultations à venir. Évidemment, avec une négo nationale en plein contexte de pandémie, inutile de vous dire à quel point ce code pourrait s’avérer utile et important!

Pourquoi en parler maintenant?

– Pour vous rappeler d’avoir ce code sous la main.
Lorsqu’une consultation est nécessaire, il faut généralement faire vite, souvent en moins de 48 heures! Et nous pensons qu’il est primordial d’avoir l’opinion du plus grand nombre de membres possible!

Vous êtes nouvellement membre du Syndicat de Champlain et n’avez donc pas reçu votre identifiant?
Pas de problème! Communiquez avec Sandra Boudreau, coordonnatrice au Syndicat, à sboudreau@syndicatdechamplain.com
(Indiquez votre nom, votre CSS et un courriel pour vous joindre rapidement, ça accélère le processus!)

Vous avez égaré votre code?
Communiquez rapidement avec Sandra Boudreau également… Et conservez-le précieusement ensuite!

N’hésitez pas taguer et à passer le mot à vos nouveaux collègues aussi (enseignants et membres du personnel de soutien scolaire)! C’est important afin qu’ils puissent aussi participer aux consultations.