Plan intégré de formation de premier niveau (PIF 1)

26 octobre 2020

Plan intégré de formation de premier niveau (PIF 1)
Le vendredi 13 novembre 2020

Cette formation s’adresse aux personnes déléguées du personnel de soutien et du personnel enseignant, ayant deux ans et moins d’expérience syndicale.

La formation, qui normalement se déroulait sur deux jours, aura lieu, cette année, sur une seule journée en visioconférence, puisque nous ne pouvons pas la donner en présentiel.

La formation touchera principalement des éléments de la convention collective de même que la santé et la sécurité du travail. L’horaire de la journée ainsi que la documentation seront transmis aux participants, par courrier syndical, dans la semaine du 2 novembre.

Les personnes intéressées doivent obligatoirement s’inscrire au plus tard le 30 octobre.

Il est très important de remplir le formulaire afin que nous puissions vous libérer pour participer à la formation.