Droits parentaux

3 novembre 2020

Invitation aux récents ou futurs parents

Vous êtes nombreux à nous interpeler à ce sujet et nous sommes donc heureux de vous annoncer que la rencontre d’information sur les droits parentaux aura finalement lieu, en mode virtuel!

Mélanie Michaud, conseillère à la sécurité sociale à la CSQ, et Mathieu Rhéaume, conseiller à la sécurité sociale au Syndicat, seront les personnes-ressources lors de
cette rencontre, au cours de laquelle il sera question des droits selon la convention collective et du régime québécois d’assurance parentale.

Vous avez beaucoup de questions? C’est tout à fait normal. Et nous avons des réponses!

Quand ? Le lundi 23 novembre 2020 à 16 h 30
Comment ? Par visioconférence
Inscription obligatoire

Attention! L’inscription est obligatoire compte tenu de la grande popularité de cette rencontre.

Votre inscription nous permettra de vous faire parvenir la documentation nécessaire par courrier syndical, le mercredi 18 novembre.

N.B. : Le lien pour joindre la réunion sera envoyé aux participants, par courriel, quelques jours seulement avant la rencontre.

Date limite d’inscription : Le mardi 17 novembre 2020.
N.B. Cette invitation s’adresse aux membres du Syndicat seulement.