Soutien scolaire – Rencontre d’information

12 avril 2021

Soutien scolaire – Rencontre d’information
Dépôt patronal et impacts de la grève du personnel enseignant

Les membres des sections soutien scolaire du Syndicat de Champlain sont invités à une rencontre d’information portant sur le récent dépôt patronal dans le cadre de la négociation nationale et sur les impacts du déploiement du premier mouvement de grève du personnel enseignant le 14 avril prochain.

Pour des raisons stratégiques, nous tiendrons cette rencontre d’information sur la plateforme Zoom plutôt que via un direct sur Facebook et sur YouTube. La rencontre sera réservée aux membres du Syndicat seulement (inscription obligatoire).

Rencontre d’information
pour les membres du personnel de soutien scolaire du Syndicat de Champlain
Le lundi 12 avril à 19 h 30
sur la plateforme Zoom

Procédure d’inscription

Pour assister à la rencontre, vous devez obligatoirement procéder à votre inscription et ce, avant 19 h le 11 avril.
Alors faites vite et inscrivez-vous dès maintenant!

+ Je m’inscris à la rencontre

IMPORTANT!
– En recevant votre demande d’inscription, nous procéderons à la validation de votre statut de membre du Syndicat de Champlain. Vous recevrez ensuite un courriel de confirmation à l’adresse que vous aurez fournie au moment de vous inscrire.

Attention donc de bien vérifier qu’il n’y ait pas de fautes dans l’adresse que vous inscrivez, sinon vous ne recevrez pas votre confirmation ni votre lien de connexion!

– Ce courriel de confirmation contient aussi votre lien personnalisé de connexion menant vers la salle virtuelle de la rencontre*. Ce lien est unique et vous est réservé; vous ne devez pas le partager. Sachez aussi qu’un seul appareil peut y être connecté.

– Il ne vous restera ensuite qu’à vous connecter, un peu avant 19 h 30 le 12 avril prochain, en suivant ce lien.

Nous diffusons évidemment ces informations sur toutes nos plateformes, mais nous comptons aussi sur vous pour passer le mot à vos collègues!

On se voit donc bientôt, sur Zoom!

*Si vous vous inscrivez cette fin de semaine, vous ne recevrez votre courriel de confirmation que mardi en raison du congé pascal. Les vérifications de statut  sont faites manuellement par le personnel. Merci de votre compréhension!

Nouveau dépôt patronal intersectoriel
(déposé par le Conseil du trésor aux tables de négociation le 31 mars 2021)

Guide du participant
Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec la plateforme Zoom, vous y trouverez de l’aide pour l’installer et vous connecter.