Renouvellement de la carte de membre

15 avril 2021

Pour vous donner des nouvelles de notre opération du renouvellement des cartes expirées en décembre 2020, sachez que les nouvelles cartes sont actuellement en impression et qu’elles seront livrées bientôt au Syndicat. Lorsque nous les aurons, nous vous enverrons votre carte directement à la maison, par la poste.

Avoir votre carte de membre vous permet de participer à la vie démocratique de votre Syndicat ! D’ailleurs, nouveauté ! Vos codes d’identification personnels pour accéder à notre plateforme de consultation et de vote en ligne seront inscrits sur la carte. Ainsi, vous les aurez toujours sous la main !

Nous vous rappelons que la carte de membre vous permet aussi d’obtenir des rabais chez nos partenaires corporatifs (pour consulter la liste complète, cliquez ici).