Négo du personnel enseignant

23 avril 2021

Négo du personnel enseignant
Dépôt d’un projet de règlement sectoriel et convocation imminente des assemblées générales!

Suite aux rencontres de négociation à la table sectorielle, depuis la semaine dernière, et compte tenu du fait que la partie patronale ait déposé, à la fin de cette semaine, un projet de règlement sectoriel, le conseil fédéral de la Fédération des syndicats de l’enseignement (FSE-CSQ) a décidé de convoquer les assemblées générales.

Au Syndicat de Champlain, nous tiendrons le plus rapidement possible nos assemblées générales des sections enseignantes. Les convocations avec les dates et les détails viendront au début de la semaine prochaine.

Pourquoi convoquer les A.G. maintenant?
Le but est de vous permettre de décider si ce qui se trouve sur la table constitue un règlement sectoriel acceptable pour vous.

Comme nous sortons tout juste de l’instance de la FSE-CSQ, vous comprendrez que nous prendrons la fin de semaine pour préparer les documents à vous envoyer en début de semaine.

Soyez assurés que nous vous donnerons toutes les infos relatives à ce projet de règlement au cours des prochains jours. Et grâce à notre plateforme de votation en ligne, vous aurez amplement le temps pour réfléchir au contenu de la proposition qui vous sera présentée avant de vous prononcer.

Évidemment, le temps de procéder à la tenue des assemblées, la grève du 27 avril EST SUSPENDUE.

Suivez nos publications au cours des prochains jours!

Avez-vous votre code?
Et si vous n’avez toujours pas votre identifiant personnel du Syndicat (code et mot de passe), prenez de l’avance et écrivez à Sandra Boudreau à sboudreau@syndicatdechamplain.com pour l’obtenir. Vous en aurez absolument besoin pour voter!