Nouvelles cartes de membres

13 mai 2021

Nouvelles cartes de membres

C’est cette semaine que ça se passe! Surveillez votre courrier dans la prochaine semaine : Vous devriez recevoir votre nouvelle carte par la poste, à votre domicile.

Avoir votre carte de membre vous permet de participer à la vie démocratique du Syndicat.

NOUVEAUTÉ!
Votre code d’identification personnel pour accéder à notre plateforme de consultation et de vote en ligne sera inscrit sur la carte. Ainsi, vous l’aurez toujours sous la main!

Nous vous rappelons que la carte de membre vous permet aussi d’obtenir des rabais chez nos partenaires corporatifs. Vous trouverez d’ailleurs tous les détails ICI.

Vous n’avez pas rempli votre formulaire pour être membre du Syndicat de Champlain?
Écrivez à Caroline Arsenault pour obtenir la marche à suivre : carsenault@syndicatdechamplain.com

Sachez toutefois que la prochaine impression de cartes sera faite au début de la prochaine année scolaire. Entretemps, vous pouvez quand même bénéficier des avantages sans problème avec la carte temporaire que vous aurez.