Livraison prévue pour jeudi et vendredi!

8 juin 2021

Livraison des planificateurs dans vos milieux jeudi et vendredi de cette semaine!

Nous l’avons mentionné à plusieurs reprises dans toutes nos publications : Par souci pour l’environnement et pour éviter le gaspillage, L’Outil de travail quotidien 2021-2022du Syndicat de Champlain a été imprimé en quantité limitée pour les personnes qui ONT RÉSERVÉ un exemplaire.

Il est très important de distribuer les exemplaires aux personnes de votre établissement qui ont passé une commande dès que vous les recevrez, svp (personnel enseignant et de soutien scolaire). Avec le mouvement de personnel, il sera difficile de retrouver les collègues qui en ont fait la demande, si vous attendez à l’an prochain.

Évidemment, on respecte les mesures sanitaires en place dans votre milieu pour la distribution du matériel.

Rappelons que le planificateur n’engendre aucuns frais pour le Syndicat grâce aux nombreux commanditaires qui s’y affichent. De plus, il nous permet de redonner à des organismes communautaires de la région.