La carte de membre, essentielle pour voter lors des négociations!

20 avril 2022

Saviez-vous que votre carte de membre représente votre accès aux plateformes de votation du Syndicat?

En période de négociations, vous serez consultés pour des orientations ou même des moyens de pression, tels que des manifestations ou des journées de grève. Ce sont toutes des décisions importantes pour lesquelles nous voulons vous entendre!

Mais pour vous exprimer, vous devez signer votre formulaire d’adhésion et obtenir votre carte de membre, si ce n’est pas déjà fait. C’est essentiel puisque c’est ce qui nous permet de nous assurer que ce sont bel et bien les membres qui votent. Autrement dit, nous obtenons la certitude que vos intérêts sont bien représentés.

Si vous n’avez toujours pas obtenu votre nouvelle carte de membre, vous pouvez contacter Annie Gauthier à agauthier@syndicatdechamplain.com (en indiquant vos coordonnées personnelles pour accélérer le traitement de votre demande).

P.S. Votre identifiant et votre mot de passe pour accéder à la plateforme de vote en ligne se retrouvent sur la carte!