Les planificateurs: ils arrivent!

3 juin 2022

Nous vous informons que les planificateurs L’Outil de travail quotidien 2022-2023 du Syndicat de Champlain seront livrés dans les établissements, le jeudi 9 juin prochain !

Si vous en avez commandé un exemplaire, allez le réclamer à la personne à qui vous l’avez commandé. Nous l’avons mentionné à plusieurs reprises dans toutes nos publications : par souci pour l’environnement, le planificateur a été imprimé en quantité limitée selon les commandes que les établissements nous ont passées. Cette planification plus serrée a été effectuée également pour éviter le gaspillage.

Nous vous rappelons donc qu’il est très important que les exemplaires que vous recevrez dans votre milieu soient distribués aux personnes qui en ont fait la demande, personnel enseignant (pour tous les CSS) et de soutien scolaire (pour le CSSP et le CSSVT), dès leur réception. Parce qu’avec le mouvement de personnel, il sera compliqué de retrouver tous les membres si la distribution est retardée à l’an prochain.

Nous en profitons pour vous rappeler que le planificateur n’engendre aucuns frais pour le Syndicat grâce aux nombreux commanditaires qui s’y affichent. De plus, il nous permet de redonner à des organismes communautaires de la région.