Ma plus belle histoire 2022-2023

25 octobre 2022

Afin de souligner l’excellent travail accompli par les adultes en formation et par les enseignantes et enseignants qui œuvrent à cette noble cause, la Fédération des syndicats de l’enseignement (FSE-CSQ) et la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) sont heureuses d’annoncer à nouveau la tenue du concours d’écriture Ma plus belle histoire. Cette année encore, c’est le rappeur et écrivain québécois, Manu Militari, une personnalité engagée auprès du milieu scolaire, qui sera le parrain du concours.

À qui s’adresse le concours?

L’activité s’adresse à tous les élèves inscrits à l’éducation des adultes dans un centre situé sur le territoire de la FSE-CSQ. Bien sûr, elle rejoint particulièrement les groupes de français, que ce soit en alphabétisation, au présecondaire, au secondaire et en francisation ou dans tout autre service d’enseignement. Des textes seront retenus pour chaque service d’enseignement. Participez en grand nombre, il y a plusieurs prix à gagner !

Documents du concours