Ouverture d’un poste de secrétaire

16 novembre 2022

Poste de secrétaire

Contrat d’engagement temporaire de 12 mois avec possibilité de prolongation

Vous êtes minutieux et vous aimez travailler en équipe? Vous pourriez être des nôtres : le Syndicat de Champlain est présentement en recrutement.

Nous recherchons une personne pour un engagement d’une durée de 12 mois ferme, avec possibilité de prolongation.

Vous êtes le candidat idéal si vous possédez :

• Un diplôme d’études professionnelles en secrétariat et comptabilité ou toute formation équivalente;
  • Une bonne connaissance d’un logiciel comptable (logiciel Avantage est un atout) et de la suite Office.

Autres exigences :

• Communiquer facilement;
  • Réussir un test de français.

Responsabilités :

• Entrée de données comptables;
  • Mise à jour quotidienne de l’outil de gestion des membres de l’organisation;
  • Et autres tâches administratives.

La conciliation emploi-famille est au cœur de nos préoccupations. C’est pourquoi nous offrons un cadre de travail présentant de bons avantages sociaux.

Avantages :

• Poste de 32 h ½;
  • Flexibilité d’horaire et possibilité de comprimer la semaine de travail en 4 jours;
  • Banque annuelle jusqu’à 10 jours de congés (pour maladie et pour affaires personnelles);
  • Cinq semaines de vacances estivales;
  • Deux semaines de congé lors de la période des fêtes;
  • Régime d’assurance collective, régime de retraite, etc.;
  • Taux horaire entre 20,04 $ et 26,98 $ selon l’expérience.

Date d’entrée en fonction : Dès que possible

Les personnes intéressées peuvent obtenir des informations additionnelles auprès de Jessica Carrière et doivent acheminer leur candidature à jcarriere@syndicatdechamplain.com, au plus tard le 23 novembre 2022 à 15 h. Les entrevues se tiendront le 25 novembre, au siège social à Saint-Hubert.