Guignolée des femmes 2022 : Comment donner?

1 décembre 2022

En raison des importants travaux de rénovation dans nos locaux, le Syndicat de Champlain ne fera pas la collecte de denrées comme nous avions l’habitude de le faire au profit des centres d’hébergement pour femmes. La violence faite aux femmes ne s’est pourtant pas arrêtée durant la pandémie, au contraire, les féminicides ayant défrayé régulièrement les manchettes, plus que jamais, les femmes victimes de violence ont besoin de notre support. Le Syndicat de Champlain se joint au comité de la condition féminine pour vous inviter à faire un don monétaire cette année.

Longueuil

Pour donner au Carrefour pour Elle de Longueuil, il suffit de vous rendre sur la page: www.fondationcarrefourpourelle.org/donnez/

Plusieurs moyens y sont suggérés pour faire un don, incluant un paiement en ligne.

Salaberry-de-Valleyfield

Pour donner à L’Accueil pour Elle de Valleyfield, vous pouvez poster un don à l’adresse suivante :

C.P. 644,
Salaberry-de-Valleyfield, QC,
J6S 5N6.

Merci de votre générosité, merci pour elles!