Commande du planificateur 2023-2024

30 janvier 2023

Nous sommes presque au mois de février. C’est donc déjà le temps de commander votre exemplaire du planificateur pour l’an prochain ! Restez organisés grâce à ses nombreux espaces de planification.  De plus, vous y trouverez une caricature au goût du jour, des périodes modulables selon votre horaire et plus encore.

La personne déléguée de votre établissement sera avisée, par courriel, des directives de commande cette semaine. Tout ce que vous avez à faire, c’est de communiquer avec cette personne afin de lui signifier votre intérêt à recevoir un exemplaire. Faites vite car chaque établissement a jusqu’au 23 février pour nous indiquer sa commande totale.

Tout comme les dernières années, par souci écologique, votre établissement ne recevra que le nombre de planificateurs qui aura été commandé sur le site du Syndicat de Champlain.

Nous vous encourageons toutefois à prévoir quelques exemplaires supplémentaires, considérant les remplacements et le mouvement de personnel, particulièrement pour le personnel de soutien.

Finalement, nous vous rappelons qu’en plus d’être gratuit et de n’engendrer aucuns frais pour le Syndicat, L’outil de travail quotidien nous permet de redonner un montant d’argent important à plusieurs organismes de la région grâce aux pages publicitaires.

Formulaires de commande