Résultat de la période de mise en candidature

16 mars 2023

La période de mise en candidature pour les postes en élection au Congrès se terminait le 15 mars 2023 à 16h.

Le comité d’élection ayant pris connaissance des candidatures, voici le résultat:

Félicitations aux personnes élues.

Postes vacants: Nouvel appel de candidatures

Bonjour à tous, chers membres du Syndicat de Champlain,

La période de mise en candidature pour les différents postes au Syndicat de Champlain est maintenant terminée.

Toutefois, quelques postes sont encore vacants.

Vous pouvez prendre connaissance des postes vacants dans la liste publiée au bas de cette page.

Alors, si d’autres personnes désirent tenter l’expérience et s’impliquer davantage dans l’organisation, une autre période de mise en candidature débutera le 16 mars et se terminera le 24 mars, à midi, pour les postes restés vacants.

Au plaisir d’avoir de vos nouvelles,

Le comité d’élection

Liste des postes restés vacants

Document

Notez également qu’il y aura des élections puisque deux personnes se sont présentées au poste de responsable pour le comité de la condition féminine.