Merci : Ce n’était que le début, on se retrouve en septembre !

12 juin 2023

Nous tenons à remercier tous les membres qui ont participé à la manifestation nationale à Québec, samedi dernier! Malgré les corrections de fin d’année, les enseignants de partout à travers la province ont été nombreux à se faire entendre à Québec : plus de 5000 personnes ont marché vers la colline parlementaire. C’est grâce à cette mobilisation que l’événement a été un beau succès. Et c’est grâce à votre participation que Champlain a pu contribuer à envoyer un message fort sur la composition de la classe, alors MERCI !

Pour celles et ceux qui n’ont pas pu se libérer, vous aurez une chance renouvelée de vous joindre à vos collègues à la rentrée! En effet, la négo s’intensifie et nous aurons besoin de la présence de chacun, car déjà, nous préparons une grande manifestation en Front commun qui aura lieu le 23 septembre prochain à Montréal. Nous espérons vous y voir nombreux. Vous pourrez vous y inscrire facilement d’ici la fin de la semaine grâce à un formulaire qui sera disponible sur notre site Internet.

Entre temps, nous vous réitérons nos remerciements au nom du Syndicat de Champlain. Il nous appartient d’envoyer un signal fort au gouvernement. Et grâce à vous, on avance un peu plus chaque jour sur cette voie.