Bourses Robert-Ferland: Il reste 5 jours

15 juin 2023

5 jours ! C’est le temps qu’il reste pour participer au concours des bourses du Fonds Robert-Ferland. Chaque année, le Syndicat de Champlain (CSQ) offre quatre bourses de 1 000 $ pour encourager des jeunes de 16 ans et plus à terminer leurs études (DES ou DEP). Si vous pensez qu’un élève mérite cette bourse, remplissez un formulaire d’inscription et remettez-le au Syndicat avant le 20 juin 2023.

Modalités d’inscription

• La candidature de l’élève devra être appuyée, à l’aide d’un texte d’environ 1/2 page, par une personne membre du Syndicat de Champlain (CSQ) à titre de marraine ou de parrain (cette personne ne peut avoir de lien de parenté avec l’élève);
  • L’élève devra présenter un texte d’environ 1/2 page à l’appui de sa candidature;
  • Le formulaire d’inscription doit être rempli;
  • La candidature doit être envoyée avant le 20 juin 2023 au secrétaire-trésorier : jgravel@syndicatdechamplain.com.

Plus de détails

Pour connaître tous les détails du concours, lire la brochure ou en apprendre plus sur Robert Ferland, cliquez ici.