Bonnes vacances, on se retrouve à l’automne!

7 juillet 2023

L’année scolaire 2022-2023 est derrière nous. Quelle aventure ce fut encore une fois ! Une fois de plus cette année, notre système d’éducation a subi des secousses. Mais nous avons su réagir. Nous nous sommes mobilisé à de nombreuses reprises dès ce printemps afin de dire à ce gouvernement que nous en avons assez des promesses non respectées et qu’il est grand temps de mener des négociations sérieuses. L’automne promet d’être animé ! Notre prochain rassemblement national est prévu le 23 septembre à Montréal. D’ici là, il est temps de profiter du soleil parce que vous le méritez très amplement! L’été est l’occasion de recharger nos batteries, de mettre de côté le réveil et de se ressourcer. On se retrouve à la rentrée, bonnes vacances à tous les membres du Syndicat de Champlain !

Horaire d’été

Notez que les bureaux du Syndicat seront fermés du 7 juillet au 11 août inclusivement. Nous serons de retour le lundi 14 août. Durant les vacances, nous ne répondrons pas aux messages.
Pour toute urgence, veuillez téléphoner au 450 462-2581 et laissez votre message sur la boîte vocale, elle sera relevée fréquemment. Merci et bon été !

Message du président

Nous vous laissons avec cette courte vidéo dans laquelle le président du Syndicat, Jean-François, tient à vous adresser un message de gratitude et de reconnaissance pour votre dévouement et votre travail acharné tout au long de cette période intense. Il souhaite aussi, faire avec vous, un état des lieux de la négociation; d’où nous nous trouvons et de ce qui nous attend à la rentrée. Bon visionnement.