Comité des jeunes en action !

7 novembre 2023

Les 2 et 3 novembre derniers, les nouveaux membres du comité des jeunes du Syndicat de Champlain ont participé au Réseau des jeunes de la CSQ.  Elles ont eu la chance d’assister à de nombreuses conférences sur des sujets d’actualité tels que la violence versus la contribution à une culture de bienveillance en milieu de travail, la conciliation famille travail-études, la mobilisation des jeunes et la conjoncture des négociations sans oublier une excellente conférence concernant la lutte contre l’impuissance et la résignation active.

Le comité travaille à faire rayonner la relève au sein de notre belle organisation afin de susciter l’intérêt et la participation de la jeunesse du Syndicat de Champlain. Des nouvelles et des activités pour vous à venir. Restez à l’affût !

Membres du comité de gauche à droite : Julie Demers (section Salaberry), Sophy Borcard (Section des Patriotes soutien), Geneviève Bourbeau, coordonnatrice, Francesca Morris, responsable du comité (section des Patriotes enseignants) et Fanny Drolet (section Marie-Victorin)