Grève du 6 novembre: Les moments forts en images

10 novembre 2023

À vous tous, membres de Champlain, qui avez participé à la récente grève en signe de solidarité à l’amélioration de nos conditions de travail : nous disons bravo et merci!

L’opération a été un immense succès grâce à votre mobilisation. Maintenant, nous laissons place à la négociation et attendons un retour de la partie patronale d’ici la prochaine étape les 21, 22 et 23 novembre.

Malgré cela, en guise de reconnaissance, nous avons créé un album photo en ligne qui rassemble les moments forts capturés par vous, les membres, et que vous nous avez si gracieusement partagés.

Nous avons également créé un montage vidéo pour vous faire replonger dans cette demi-journée chargée en action.

Solidarité!

Galerie de souvenirs
Revivez les moments forts de cette journée à travers cet album des souvenirs précieux qui reflètent l’unité et la force du Syndicat de Champlain. Cliquez ici pour accéder à la galerie de photos.

Montage vidéo

Voici un retour sur les moments forts de la grève du 6 novembre dernier sur le territoire du Syndicat de Champlain où vous vous êtes joints à vos collègues du Front commun pour revendiquer de meilleures conditions de travail. Nous vous invitons à visionner cette vidéo que nous avons préparée pour vous et à replonger au cœur de l’action.

N’hésitez pas à partager la vidéo sur toutes les plateformes.

Nouvelle signature courriel

Changez votre signature de courriel pour afficher votre solidarité! Nous sommes au front pour l’éducation, alors montrons-le! Pour celles et ceux qui seraient moins familiers avec la façon de faire, nous avons aussi préparé un tutoriel. Utilisez notre nouvelle signature de courriel dès maintenant.