Bourses Robert-Ferland: Félicitations aux deux premières récipiendaires!

11 novembre 2023

Chaque année, le Syndicat de Champlain (CSQ) offre quatre bourses de 1 000 $ pour encourager des jeunes de 16 ans et plus à poursuivre leurs études (DES ou DEP).

Les deux premières bourses du Fonds Robert-Ferland de cette année ont été remises avec fierté à deux jeunes étudiantes persévérantes:

Janissa Roy-Poupart et sa marraine Claudine De Césaré

Bravo Janissa !

Camille Dufault et sa marraine Carole Tétreault

Bravo Camille!

Deux autres bourses bientôt décernées

Le Syndicat de Champlain tient à féliciter Janissa et Camille pour leur persévérance scolaire et à exprimer sa gratitude envers Claudine De Césaré et Carole Tétreault pour leur générosité et leur engagement envers l’éducation des jeunes. Deux autres bourses de 1 000 $ seront bientôt décernées à de jeunes récipiendaires qui veulent persévérer à la formation professionnelle ou à la formation générale des adultes.