PIF 1: À vous, de la relève, qui étiez si nombreux, merci !

14 novembre 2023

Le PIF 1 du 9 novembre est derrière nous. Nous avons reçu pleins de commentaires positifs de votre part les jours suivants et nous sommes ravis que vous ayez apprécié recevoir cette formation autant que nous avons apprécié la donner. Nous tenons à exprimer nos remerciements et nos chaleureuses félicitations à chacun d’entre vous qui avez participé à la formation destinée aux personnes nouvellement désignées comme déléguées syndicales dans les milieux scolaires.

Votre engagement et votre enthousiasme ont fortement contribué à la réussite de cette formation, et nous sommes extrêmement reconnaissants d’avoir eu l’opportunité d’enrichir vos connaissances sur le rôle du délégué, la fonction du délégué, la convention collective, la paie, la santé et sécurité du travail, les structures syndicales, et bien plus encore.

Chaque année, le Plan Intégré de Formation de premier niveau (PIF 1) attire de nouvelles personnes déléguées. Vous êtes la relève du Syndicat de Champlain, bravo pour votre engagement et pour votre solidarité! Toute l’organisation à Champlain attend avec impatience de continuer ce parcours de formation et de croissance syndicale pour les années à venir.