Conférences à venir à l’initiative du comité de la condition féminine

3 avril 2024

Formation de sensibilisation sur la violence conjugale

Pour aider la sensibilisation à la violence conjugale, le comité de la condition féminine du Syndicat de Champlain organise une formation avec Mme Ariel Trickey-Massé, intervenante à la maison d’hébergement Le Carrefour pour Elle de Longueuil.

Quand : Le mercredi 15 mai de 19 h à 21 h
Où : au bureau du Syndicat au 7500, chemin de Chambly, à Saint-Hubert.
Places limitées : 30 personnes maximum.

La participation est gratuite, mais l’inscription est obligatoire afin de réserver votre place. Les donations volontaires pour la maison d’hébergement sont les bienvenues.

Soirée féministe – Conférence de Léa Clermont-Dion

La soirée se déroulera dans la salle Ste-Élisabeth au Foyer Saint-Antoine de Longueuil le 23 avril à 19 h. Le coût est de 10 $ qui seront versés entièrement à l’organisme L’Hébergement l’Entre-Deux. Participez en grand nombre à cette soirée à saveur féministe.  L’inscription est obligatoire.

Quand : Le mardi 23 avril 2024 de 18 h à 20 h 30
: Dans la salle Sainte-Élisabeth du Foyer Saint-Antoine de Longueuil au 150, rue Grant à Longueuil
Coût : 10 $