Concours: Une reconnaissance bien méritée!

12 avril 2024

À tout le personnel de soutien de la section des Patriotes

Comme à chaque année, ce concours exclusif au personnel de soutien scolaire célèbre et récompense votre participation aux divers comités, votre souci de comprendre et de faire appliquer les clauses de la convention collective, l’accueil chaleureux que vous faites aux nouveaux membres, etc. Pour toutes ces raisons et pour tellement d’autres encore, nous vous disons merci !

Voici les détails essentiels à retenir

• Dates du concours : du 12 au 21 avril 2024 (l’inscription est obligatoire)
  • Tirage au sort des personnes gagnantes: 22 avril 2024
  • Exclusif au personnel de soutien scolaire

Les nombreux prix à gagner

Cette année, vous courez la chance de remporter de nombreux prix alléchants parmi les suivants:

• Cartes-cadeaux au Spa Forena
  • Cartes-cadeaux chez la Forfaiterie
  • Cartes-cadeaux SAQ
  • Cartes-cadeaux pour un souper au restaurant
  • Billets pour le spectacle de Marthe Laverdière

Un grand prix électrisant

En plus des prix extraordinaires plus haut, vous courez aussi la chance de remporter une escapade pour deux personnes avec Propulsion Rafting !

Cette expérience comprend une aventure de deux jours de rafting (sport extrême). Vous camperez à Grenville et les repas vous seront offerts (1 goûter, 1 souper BBQ et 1 déjeuner).  Voilà une escapade assez décoiffante!

Bien sûr, nous comprenons que le rafting puisse ne pas convenir à tout le monde, c’est pourquoi l’inscription à ce prix sera facultative. Lorsque vous vous inscrirez, vous devrez indiquer si vous souhaitez être éligibles à ce prix.

Lien de l’inscription

Pour vous inscrire, cliquez ici.