Lancement de la campagne « L’éducation, on s’y connait »

19 octobre 2016

Avez-vous vu notre capsule vidéo?

Pour résoudre un problème, on fait généralement appel à un expert, non?

Experts en pédagogie, présents au quotidien dans les classes et dans le réseau de l’éducation, les membres du personnel enseignant et de soutien ont des propositions pour améliorer la réussite éducative.

L’éducation, on s’y connait !

Pour marquer le début des rencontres régionales du ministre de l’Éducation dans le cadre des consultations publiques sur la réussite éducative, le Syndicat de Champlain a lancé la semaine dernière une campagne d’information conjointe avec trois autres syndicats de l’enseignement.

« L’éducation, on s’y connait » s’échelonnera du 11 octobre au 1er décembre 2016, soit pendant toute la durée des consultations, jusqu’à la rencontre nationale prévue à cette date. Capsules d’animation, publicités radio, argumentaires, documentation, témoignages sont disponibles sur le site onsyconnait.com.

Allez jeter un oeil et partagez la vidéo !