Bienvenue sur notre nouvelle plateforme web

15 janvier 2018

Nouveau design actualisé et adaptatif aux différentes plateformes (ordinateur, tablette, téléphone intelligent), nouveau look, nouvelle présentation allégée, même contenu original et pertinent : bienvenue sur le nouveau site Internet du Syndicat de Champlain !

Nous avons aussi modifié la navigation de A à Z. Vous retrouverez donc en page d’accueil les plus récentes publications du Syndicat, mais aussi nos plus récentes vidéos, notre fil Instagram de photos, le calendrier des activités, de l’information factuelle concernant le Syndicat, etc.

Nouveauté : nous avons ajouté un module de discussion en ligne. Vous pourrez donc nous joindre encore plus facilement.

Mais surtout, suite aux commentaires que vous nous avez fait parvenir, nous avons revu de fond en comble l’accessibilité aux contenus dont vous avez besoin au quotidien. Ainsi, l’espace réservé aux sections du Syndicat est dorénavant mis en évidence sur la page d’accueil du site.

Les sujets que vous recherchez le plus fréquemment se retrouvent directement sur la page d’accueil des sections, illustrés par des pastilles, pour en faciliter l’accès : conventions collectives nationale et locale, mouvement de personnel et affectations, formulaires et documents, tâche, tournées des établissements, calcul de dépassement, etc.

Bref, nous vous laissons le plaisir de découvrir le nouveau site au fil de votre utilisation.

Bien entendu, une nouvelle plateforme nécessite certains délais et ajustements, sur lesquels nous travaillerons au cours des prochaines semaines. Certaines pages du site seront donc pour quelque temps en construction et/ou en cours de bonification.

Bonne navigation !