Consultations – Négociation nationale 2020

26 mars 2019

On veut vous entendre! C’est le moment de vous prononcer pour définir et prioriser les demandes syndicales sectorielles.

Consultations

Pour le personnel enseignant, comme par les années passées, un cahier de consultation papier a été remis aux personnes déléguées, lequel pourra être rempli collectivement dans vos milieux.

Mais à la demande générale et de façon à joindre le plus de membres possible, nous vous invitons aussi à remplir individuellement la version électronique de la consultation.

Pour le personnel de soutien, le document de consultation est aussi disponible en version électronique.

Documents de consultation en ligne

• Fédération des syndicats de l’enseignement (FSE-CSQ) : ici.
  • Fédération du personnel de soutien scolaire (FPSS-CSQ) : ici.

Nouveauté : Facebook Live sur les consultations!

* Les vidéos des deux Facebook Live sur les consultations sont disponibles sur notre page Facebook.

Vous aimeriez avoir des explications sur le contexte de la consultation? Vous avez des questions à poser à propos de certains éléments? Inscrivez le lundi 1er avril 2019 à votre agenda!

Le président du Syndicat, Éric Gingras, sera disponible via Facebook Live pour répondre à vos questions sur la négociation, le contexte, les enjeux et les documents. Vous pourrez remplir le document de consultation en ligne en même temps! Parlez-en à vos collègues et surtout, préparez vos questions; c’est le moment de les poser!

Merci pour votre précieuse collaboration.
Les négociations, c’est l’affaire de toutes et de tous!