#négo2020 : Les codes sont dans la poste!

7 janvier 2020

Au cours des deux prochaines semaines, vous devriez recevoir votre code d’identification personnel et votre mot de passe pour accéder à la nouvelle plateforme de consultation en ligne.

Le Syndicat de Champlain innove pour la négo nationale!

Les rencontres aux tables de négociations débuteront le 16 janvier prochain. Déjà, cet automne, nous vous annoncions que nous mettions en place une nouvelle plateforme de consultation en ligne sécurisée.

Évidemment, ces consultations ne remplaceront pas les assemblées générales. L’objectif est d’améliorer nos processus de consultation, de maximiser la proximité avec les membres et de pouvoir vous consulter rapidement sur certains enjeux précis au fil de la négociation lorsque cela s’impose. Par exemple, doit-on laisser tomber telle demande? Faut-il prioriser telle avenue? Faut-il conserver le cap sur cet enjeu?

Au Syndicat de Champlain, nous pensons qu’une plus grande mobilisation des membres passe par une implication accrue et concrète tout au long du processus de négociation. Nous déployons beaucoup d’efforts pour vous informer le plus rapidement et le plus adéquatement possible. Maintenant, nous pourrons rapidement prendre le pouls de l’ensemble des membres sur des enjeux qui toucheront vos conditions de travail et votre quotidien. Votre participation est donc importante et nécessaire puisqu’elle nous aidera à faire les représentations qui s’imposent auprès des instances nationales.

Comment ça marche?

Le moment venu, nous publierons un avis de consultation sur toutes nos plateformes. Vous n’aurez alors qu’à suivre le lien qui vous sera indiqué, à entrer votre code d’identification personnel ainsi que votre mot de passe et à répondre aux questions.

Attention! Les délais de réponse seront très rapides, généralement de 24 heures au maximum. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour ne pas manquer les avis.

Au cours des deux prochaines semaines, vous devriez donc recevoir par la poste, à votre domicile, une lettre personnalisée accompagnant votre code d’identification et votre mot de passe. Vous y trouverez aussi des informations additionnelles sur le déroulement des consultations.

Pour être au courant des plus récentes infos et actualités sur la négociation nationale, visitez notre section spéciale #négo2020.