Ils sont là!

11 mars 2020

Pour celles et ceux qui ont profité de cette dernière et ultime commande, prenez bien note que les chandails à l’effigie de la négo seront distribués lors des assemblées des personnes déléguées de la semaine prochaine. Nous récupérerons l’argent et ferons la distribution des t-shirts avant l’assemblée des personnes déléguées de chacune des sections.

Nous vous rappelons que les t-shirts sont portés lors d’actions de visibilité et de rassemblements. De nouvelles actions sont d’ailleurs en préparation; suivez nos publications pour rester informés!

Rappel des prochaines assemblées des personnes déléguées :

Sections

Des Patriotes (soutien) Lundi 16 mars à 13 h 30 au bureau du Syndicat (St-Hubert)
Salaberry Lundi 16 mars à 17 h au bureau du Syndicat (Valleyfield)
Des Patriotes (enseignant) Mardi 17 mars à 16 h 30 à l’école secondaire du Mont-Bruno
Marie-Victorin Mardi 17 mars à 16 h 30 à l’école secondaire du Mont-Bruno